publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour 24 ans et moi aussi je suis épiléptique partielle. :twisted:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour 24 ans et moi aussi je suis épiléptique partielle. :twisted:

J'éspere que vous allez bien? Moi je trouve le temp long chez mes parent.

• Epiletique active

mon epilepsie est partiels, je vivais chez mes parents jusqu'a l'age de 18 ans ensuite je me suis dit qu'il fallait bouger, j'ai pas perdu mon temps a rien faire l'hôpital c'etait assez penible. J'ai donc fait des etudes simples en ecoles privées au j'ai eu des papiers, car je n'avait pas pu finir l'ecole obligatoire. le mal m'est tombé dessus a l'age de 15 ans plus d'amis, donc c'est la débrouille oublier la maladie. Je me suis engageé comme secouriste bénévole, puis j'ai fait une formation d'assc, le médical c'est mon domaine, comme l'anglais. je te conseille de trouver ce qui te plait et te motiverai personnellement de cette façon avec une activité ont ne pense plus a la maladie et souvent le nombres de crises baisse.
    pour moi le médical aide car je suis en contact avec des gens jeunes et vieux souvent plus malades que moi, me sentir leur faire du bien me motive. le travail donne confiance en nous.

Commentaire

• Que faites vous pour votre épilepsie partielle

j'ai été un épileptique sujet à des crises partielles. Pendant quarante trois années.
      VOYEZ ma fiche.
      Je me tiens à votre disposition, étant guéri, sans plus aucun médicament pour répondre à vos questions si vous en aviez et éventuellement vous donner mes adresses.

Commentaire

• Mon epilepsie a moi

salut je mapl madjid j ai 38ans ca fait 12ans que je suis devenus epileptique au depart cetait la misere surtout avec lignorance des gens aujourdhui j ai compris que je doit vivre avec et sa fait deux mois que j ai arrete le traitement depakine chrono 500 parceque j ai pas constate de changement et toutes mes crises c le matin voila je suis du 93 si tu veut devenir ami avec moi je serais heureux moi aussi je connais pas d epileptique si tu veut quant change d informations cordialement madjid

Commentaire

• Mon epilepsie a moi
          Ha bon

moi je prends deux dépakine 500 le soir , et j'ai des crises épisodiquement soit trois fois par an maximum

Commentaire

• Courage
            Epilepsie partielle

Bonjour Tsefaniah,
            Merci pour ces informations, je vais m'en inspirer car à 35 ans j'ai des crises partielles/ absences, votre témoignage me donne de l'espoir, étant donné que jusqu'à présent mon traitement au Tegretol n'a pas permis de faire disparaitre ces crises.
            Bien cordialement

Commentaire

• Mon epilepsie a moi
              Toujours écouter les médecins

j'ai refais deux crises et là j'ai décidé de prendre trois dépakine chrono 500 ( 2 le soir et 1 le matin ) le neurologue est ok ! c'est dangereux de ne pas suivre les conseils des médecins !!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité