publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie enfant de 4 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie enfant de 4 ans

jE VOUS DEMANDE CONSEIL POUR CEUX QUI DANS MON CAS . Mon fils de 4 ans a fait 4 crises en 14 mois je n'avais pas voulu qu'il soit soumis sous traitement mais depuis sa derniere crise du 11 aout courant je n'ai plus le choix . Il lui ont prescrit la MICROPAKINE 250 mg matin / Soir et à partir de demain il passe à 350 mg le matin et 350 mg le soir soit 700 mg en 24h . Jusque là tout va bien c'est encore trés tôt , je vous demande conseil ceux qu'il faut controler chez l'enfants . Merci de me dire vos experiences

• Ma petite fille

est sous sabril depuis ses 5 mois et maintenant elle passe à un autre traitement !!
    Grâce au traitement elle n'a plus fait aucune crise en deux ans et s'est développée normalement.

Commentaire

• Ma petite fille
      Epilepsie enfant de 4ans

Merci de m'avoir repondu .Qd à mon fils il est sous Micropakine 350 matin et 350 le soir . Demain il fera une prise de sang pour voir si le dosage est bon . Le Neuro me dit qu'il prendra son traitement pendant au moins 18 à 24 mois . Le 11.08.09 il a fait une crise trés longue de 1h10 il devra faire un IRM fin semptembre pour voir si tout va bien . Si vous aviez d'autres conseils ou recommandation à me donner . Vous savez à force de suivre de telles pathologies on devient à force des connaiseurs de la maladie . En tout cas merci de la reponse .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-08

publicité

Chargement...
      X

publicité