publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et prise de poids et tres agite 4 ans et 9 mois

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et prise de poids et tres agite 4 ans et 9 mois

Mon fils à 4 ans et demi et sous Mikropakine 350 matin et soir depuis le 15 aout 2009 soit 35 jours depuis il est trés trés agité , lui qui mangeait trés peu , est devenu un grand bouffeur et il a pris bcp de poids des joues qui gonflent . Au temps le traitement nous rassure mais les effets secondaire ( poids et agité ) Nous font bcp peur . Merci de me rassurer pour ceux qui sont passes par là . Merci d'avance pour vos reponses

• Bonjour

mon fils a onze ans, épileptique depuis l'age de 4 ans il a commencé un traitement quand il en avait 8 , avec micropakine, il a pris un peu de poids et tremblait légèrement, puis est passé sous trileptal , keprra, alors la l'horreur, il était agressif , on ne le reconnaissait, puis est maintenant sous épitomax, malgré un traitement efficace, les effets indésirables ne doivent pas non plus etre trop forts, il existe de nombreuses mollecules a essayer, n'hésitez pas à demander de changer, consulter le neurologue qui le suit , courage

Commentaire

• Bonjour
      Merci

Mon fils de 4 ans a eu encore une 4eme crise le 11 octobre alors qu'il prenait 250 micropakine matin et soir . La en plus des 250 Micropakine seulement le soir il prend 10 mg de Urbanyl POUR LE MOMENT ON A PAS OBSEV2 D4EFFETS SECONDAIRES .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
      X

publicité