publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detresse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Detresse

je suis epileptique depuis l'age de 16 ans et j'en ai 45 ma vie n'a pas ete facile surtout dans le monde du travail je suis fonctionnaire mais j'ai un chef qui me rends la vie insupportable et il est proteger par toute les instence du fait que c'est un grand sportif et connu le matin au rapport des petit pic allez un peu plus vite de la discrimination devant mes collegues que faire?

• "meme vécu"