publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Detresse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Detresse

je suis epileptique depuis l'age de 16 ans et j'en ai 45 ma vie n'a pas ete facile surtout dans le monde du travail je suis fonctionnaire mais j'ai un chef qui me rends la vie insupportable et il est proteger par toute les instence du fait que c'est un grand sportif et connu le matin au rapport des petit pic allez un peu plus vite de la discrimination devant mes collegues que faire?

• "meme vécu"

moi aussi je suis épileptique depuis très jeune ,j'avais 11ans quand çà a commencé (j'en ai 35) et parfois j'ai l'impression que personne ne me comprends. Des moqueries à l'école aux sarcasmes de mon entourage, j'ai eu des moments très difficiles. Et bien sur au travail se n'était pas mieux du tout puisque certains collègues ont profité de mon état pour se permettre de matter certaines parties de mon anatomie pendant que je faisait mes malaises (je perdais connaissance et je demandais que l'on m'accompagne aux toilettes ). Ca été la bonne aubaine pour cet espèce de pervers mais n'ayant pas de preuves de ce qu'il m'avait révélé que faire? Bien sans le vouloir c'est mon ancian patron qui a résolu mon problème, il m'a licenciée car je n'était plus apte à travailler dans son entreprise à cause de ma santé et tant mieux il m'a éloignée de ces gens sans scrupules et aujourd'hui je fais un métier que j'aime et je sens bien mieux ,je ne réponds peut-etre pas vraiment à votrre question mais j'espère vous redonné un peu de courage et mon conseil serait de chercher un autre emploi et quitter cette entreprise en demandant une mutation si cela vous est possible. COURAGE

Commentaire

• Meme vecu

moi aussi je suis épileptique depuis très jeune ,j'avais 11ans quand çà a commencé (j'en ai 35) et parfois j'ai l'impression que personne ne me comprends. Des moqueries à l'école aux sarcasmes de mon entourage, j'ai eu des moments très difficiles. Et bien sur au travail se n'était pas mieux du tout puisque certains collègues ont profité de mon état pour se permettre de matter certaines parties de mon anatomie pendant que je faisait mes malaises (je perdais connaissance et je demandais que l'on m'accompagne aux toilettes ). Ca été la bonne aubaine pour cet espèce de pervers mais n'ayant pas de preuves de ce qu'il m'avait révélé que faire? Bien sans le vouloir c'est mon ancian patron qui a résolu mon problème, il m'a licenciée car je n'était plus apte à travailler dans son entreprise à cause de ma santé et tant mieux il m'a éloignée de ces gens sans scrupules et aujourd'hui je fais un métier que j'aime et je sens bien mieux ,je ne réponds peut-etre pas vraiment à votrre question mais j'espère vous redonné un peu de courage et mon conseil serait de chercher un autre emploi et quitter cette entreprise en demandant une mutation si cela vous est possible. COURAGE

Commentaire

• Epilectique depuis l age de 18mois

Bonsoir
        j ai 45ans et je suis epilectique depuis l age de 18mois.........ma mere m avoue en plus que je suis rstee paralysee 2mois donc jusqu a mes 21 mois .
        bien sur j ai eu un traitement mais j ai refait des crises.........
        depuis 1a mon bras .....me fait defaut et ma main est bleue.....j ai pasee dopler scanner........et j ai decouvert qu il fallait m operer car des veines se sont bouches .
        seule divorcee je vis avec mon fils qui lui est aussi epilectique.........
        je sais dans le monde du travail nous sommes rejettes.........
        par chance je suis a la COTOREP
        courage................
        reponds moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-08

publicité

Chargement...
        X

publicité