publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilespie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilespie

Je voudrais savoir s'il est normal que ma copine de 16 ans après ses crises d'épilepsie me dise qu'elle ne voit à son reveil que des ombres des personnes l'entourant? elle me dit aussi qu'elle essaye de se rappeler de qui on ait, qu'elle ne c'est pas en qu'elle année, en quelle époque elle est, ou même des fois à l'impression d'être à la même époque qu'aujourd'hui dans la même vie, mais que c'est dans le mauvais, comme dans un monde parallèle et elle à peur qu'on la tue, elle voit les gens méchant. Après ses crises, le reveil, et la reprise de conscience est de plus en plus long à chaque fois, est-ce normal??

• Coucou

je peux comprendre ce qu'elle ressent,
    je ne suis qu'une petite epileptique,
    ma premiere crise a été trés dur, et les autres apres aussi, mais ca a été la plus marquante,
    je suis tombée et la plus rien,
    je me suis vue essayer de me débattre, bouger, entredre des cris autour de moi, et des ombres aussi,
    mais en réalité il n'en était rien, je n'ai ni bougé, ni crier, rien,
    et a chaque fois j'ai l'impression de parler d'appeler o secour, detre paralysé, mais il n'en est rien
    c'est vraiment bizar
    mais franchement le mieux c'est quand meme d'aller voir son neurologue,
    on n'est jamais à l'abri
    bizzz
    bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102009-11

publicité

Chargement...
    X

publicité