publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aides et epilepsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aides et epilepsie

J'ai 23 ans , je suis epileptiques depuis 2 ans qui serait provoqués par une maladie congenitale ( partie atrofié ),avant je travaillais, jetais donc independant à 100% ,maintenant je peux plus conduire,jai du retourner chez mes parents en pleine campagne,je trouve pas de boulot,c'est un peu perdu.

J'aimerais savoir si j'ai droit à des aides financieres ou autres choses?

Parce que il y a 1 ans j'ai du quitté mon appartement parque javais plus le droit lié au assedic , donc mes parents maide financierement mais meme si il le font avec bonté je sais que eux aussi sont un peu ds la "merde" financierement.
    merci

• Aides

bonsoir je pense qu il faut faire 1 demande aupres de la mdph ( maison des personnes handicapes ) pour peut etre pretendre 1 aah ( alocation adulte handicape )il faut monter 1 dossier encore faut il qu il vous reconnaisse comme tel et ca c est pas gagner mais ca vaut le coup de faire la demarche bonne chance a vous et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-112010-01

publicité

Chargement...
    X

publicité