publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savoir

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Savoir

y a t il des personne operer d une epilepsie

• Que cherche tu?

avoir été opéré ,je ne suis surement pas la seule mais que veut tu savoir?là est la question et tu ne la pose pas

Commentaire

• Que cherche tu?
      Y a t il des risques de se faire opérer

bonsoir, mon fils a 15 ans et doit tres certainement se faire opéré aux niveau du lobe temporale gauche je, minquiete sur ce genre t intervention et je me pose ,surtout des questions sur les effets, positif ou alors peut etre negatif j en sait rien j en ait discuter avec les chirurgiens qui me disent que des risques de paralysie ou autres sont tres,tres faibles l operation a telle changer votre vie tant social que professionnel;merci a vous de me lire et de me repondre et bon courage surtout,

Commentaire

• Y a t il des risques de se faire opérer
        Opération du lobe temporale gauche

Bonjour,
        Moi je me suis fais opérer en 2006 au niveau du lobe temporale gauche, c'est vrai que cela fait peur....
        Pour mon cas l'intervention a durer 6 heures.
        Beaucoup de douleurs 48 h après l'intervention , mais après de jour en jour tout allait bien......, 10 jours après j'étais sortie de l'hôpital.
        Une chose très importante, ne pas diminuer le traitement trop rapidement.
        Car pour mon cas en ce moment je prends encore 3 cp par jour, et mon neurologue commencera a diminuer seulement dans 5 mois.
        Bon courage pour la suite
        Si vous avez d'autres questions n'hesitez pas je serez là pour vous répondre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-01

publicité

Chargement...
        X

publicité