publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J`ai eu 30 ans et c est ma premiere crise j aimerais parler a quelqu un

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J`ai eu 30 ans et c est ma premiere crise j aimerais parler a quelqu un

j`ai eu 30 ans il y a 2 semaine et j ai fait ma premiere crise il y a 3 semaines et j`ai vu mon neuro.. la semaine derniere qui n etait pas surpris du tout vu mes antecedents de sante j ai une malformation arterio-veineuse au cerveau et fait 2 anévrisme cérébrale. Ce que je veux savoir c est que depuis cette crise j ai des grosse douleur musculaire dans le haut du dos es ce que c est normal et es ce que ca va se replacer s.v.p. répondez moi quelqu un car je crois qu un forum est la meilleur endroit pour mes questions

• Courage

je suis désolée je ne souffre pas moi-même de cette maladie donc je ne peux pas répondre à ta question. Je connais l'épilepsie par ma soeur de 26 ans. Elle, elle a grandit avec. Je t'écris donc juste un petit mot de soutien d'encouragement...

Commentaire

• Bonne annee quand meme

C'est difficile d'avoir cette maladie, car elle est la d'un coup (lors de la crise) et de ne plus être epileptique (en dehors de ces crises). C'est ce que je me disais au début, mais avec un traitement adapté l'on peut vivre enfin normalement.
      Pour ta question, sur ta douleur est ce que tu ne te serais pas blessé lors de ta crise? Est ce que que avais un témoin pour te répondre?
      Bon je t'embrasse et te dis courage

Commentaire

• Bonsoir

je viens de lire ta demande...je comprends que le neuro ne soit pas surpris au vu des antécédents.......la douleur musculaire est due,je pense,aux contractions pendant les crises,et devrait cesser apres qs jours.....pas facile de vivre avec cette maladie....j'ai débuté mes crises a l'âge de 24 ans...et aujourd'hui à 60 bientôt,je vis avec.....bien traitée,et adopter une hygiéne de vie en évitant les facteurs déclenchants.....ça s'équilibre,et quand ça va moins bien,je gére mon traitement comme les diabétiques;j'ai vécu presque normalement,fait ma carriére sans trop de soucis,et voilà;depuis que je suis en retraite,ça s'est encore amélioré; bon courage ,et on en parle quand vous voulez;

Commentaire

• Bonjour

SUIS NOUVEAU DEPUIS HIER SOIR ET J AI APERCUE VOTRE ANNONCE ET ME PERMET DE VOUS CONTACTER CAR JE SUIS AUSSI EPILEPTIQUE DEPUIS52 ANS LE MAL QUE VOUS AVEZ DANS LE DOS N AS RIEN A VOIR C EST AUTRE CHOSE MAIS PERSONNE NE SAIS ET NE POURRAS JAMAIS SAVOIR DOU NOUS VIENS CETTE MALADIE IL N Y A QUE L OPERATION QUI PUISSA FONCTIONNER A 97POURCENT QUE DISENT TOUT LES PLUS GRANDS DOCTEUR ET LES MEDICAMENTS NE PEUVENT QUE RALENTIR LES CRISES ET TOUT DEPEND DU MEDICAMENT QUE L ON VOUS DONNE ATTENTION A CELA VOILA POUR LE MOMENT EN ESPERANT QUE VOUS AUREZ BIEN RECUE MON MESSAGE ET RESTER EN CONTACTE SI C EST POSSIBLE A TRES BIENTOT.

Commentaire

• Epilepsie

oui t'inquiete pas c'est douloureux mais ca va passé

Commentaire

• Epilepsie

je te repond je sais pas trop quoid te dire mais je pense qu une groses crise general a tou deregler ds ton corps je t invite a contacter un neurologue qu il te fasse un examen parle beaucoup au gens qui tentour bisous et bonne chance a toi

Commentaire

• Les douleurs

bonjour des fois si on a mal au muscle c est parceque il se contracte a cause de crises

Commentaire

• Bonsoir

Bsr , chui un ptit mec kabyle agé de 29 ans , je suis épiliptique depuis l'age de 13 ans , donc si tu veux quand fait connaissance et quands parlent bien de notre Maladie , moi ça me fais plaisire , car enfin j'ai trouvér un site ou je peux m'éxprimér avec des gens qui sont malades comme moi , donc si t'intérésse , voilà mon msn et c : eat-pray-love@live.fr et mon skype : eat_pray_love84 , okay ?! En attente de vos nouvelles , je te dirrais , prend bien soin , bye et A

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité