publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conduite et l'épilépsie puis-je ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La conduite et l'épilépsie puis-je ?

bonjour a vous.

depuis mon grave accident il y a un an et demi je suis épiléptique, et je voudrai savoir si je peu passer le code de la route pour pouvoir conduire une voiture sans permis et avec mon traitement que j'ai "tégrétol, loxapac et lysanxia".
    je suis maintenant reconnu comme handicaper.
    merci pour vos réponces.

• Conduite et épilepsie

Salut

Alors moi on m'a diagnostiqué epilepsie quand j'etais en seconde. Il faut que tu passes des examens pour que l'on te dise si oui ou non tu peux passer ton permis.
    Jai passé un EEG la semaine derniere et je n'ai pas fait une seule absence (je ne sais pas si tu sais ce que c'est) donc cela signifie que je pourrais passer mon permis !

Voila

Commentaire

• Conduite et épilepsie
      Que veut dire absence ?

merci.
      mais que veut dire "je n'ai pas fait une seul absence" ?
      j'ai déja faire deux EEG et les tromboscope me font rie.

Commentaire

• Accident de voit.=epilepsie?

Bonjour,

Je suis interessée par ton message car je suis epileptique depuis 7ans et cela suite à un grave accident de voit.1ans auparavant.(en 2002)
        Cependant mes ... n'arrivent pas à trouver les raisons de mon coma épiletique de45 jours en 2003 et mon épilepsie actuelle, et de plus tout les traitements qu'ils m'imposent sont inefficaces(suis pharacorésistante): tegretol,rivotril,keppra,lamic tal et tout juste fin de gardenal.
        Dans mon dossier, ils ont evoqués cet accident mais ont des doutes, hors je suis pérsuadée qu'il est responsable de ma situation actuelle et plus encore lorsque des messages comme le tient m'apprennent qu'ils sont responsables d'épilepsies , malheureusement ta situation me réconforte bien qu'elle ne soit agréable pour nous deux.

Pour la conduite, il faut savoir ses limites et ce connaitre, exemple: je ne conduit que le matin pour le boulot, période ou mon corps et plus sous medic. mais sans trops risques de crises, ce qui est le contrare l'A.M ou je suis KO dors et périodes ou je fais des crises à cause du boulot avec un peu plus d'informatique, le manque de sommeil.;et manque aussi de concentration, de vide de temps en temps pour la conduite à cause cette fois des medocs.

Alors, je te souhaite de tout coeur bon courage et dépend de toi, ne te laisse pas imposés des choses qui ne te stresseront plus, d'autant plus que chaque pérsonne épileptique est différentes, et celles non concernées ne nous comprennent pas tant

Bien se connaitre est indispensable tant pour toi que pour les personnes.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-032010-04

publicité

Chargement...
        X

publicité