publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilepsie et soleil

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilepsie et soleil

bonjour
    je suis épiléptique ça fait 13 ans, je veut bien savoir s'il faut porter des lunettes de soleil ? est il necessaire de le faire?
    merci

• Re-épilepsie et soleil"

bonsoir

Pour répondre a votre question, je vous le conseille fortement parce que moi je suis épileptique depuis l'age de 6 mois,je fait régulièrement des crises lorsque je suis au soleil ou dans un endroit ou il y a bcp de lumière(boite de nuit) sa me fait perdre partiellement la vue puis je me me retrouve a l'hôpital et biensure tout le monde est la (les pompiers-infirmiers) qui me raconte ce qui c passé,parce que je n en é aucun souvenir.

j'espère avoir répondu a votre question

Commentaire

• Re-épilepsie et soleil"
      "re-épilepsie et soleil""

bonjour
      si vous êtes photo sensible à la lumière un EEG vous le révèlera et le neurologue traita en concéquences , mais en attendant évitez les discothèques , les films violents etc..
      bon courage
      claude

Commentaire

• "re-épilepsie et soleil""
        Epilepsie et soleil

mon neurologue m'a dit qu'il n'y avait rien de prouver sur ce sujet mais il prefere que les patients ne s'exposent pas trop dc casquette tout de meme et effectivement il faut que tu vois si tu as une photosensibilité.bou courage.solène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-022010-03

publicité

Chargement...
        X

publicité