publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie lésionnelle...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie lésionnelle...

Bonjour,
    J'aimerais savoir si quelqu'un connait la réponse à ma question...?
    Voila, j'ai 30ans et n'avais jamais fait de crises d'épilepsie dans mon enfance. J'ai été opérée de la colonne vertébrale pour une scoliose en 1997 et bizarement 3 ans après l'opération je fais une crise d'épilepsie! Les examens ont démontré que j'ai une lésion cérébrale dans une partie de l'émisphère gauche. Evidment, j'ai eu le droit aux questions des neurologue: "Avez-vous eu un accident ce qui pourrait être la cause?" Mais non! Alors comme je suis née avec le cordon ombilical autour du cou, ils m'ont dit que ca venait de ma naissance!! Alors pourquoi j'ai pas eu de problèmes dans mon enfance? Et puis, jai cette question qui rode dans ma tête... est- ce qu'à tout hasard cela ne viendrait pas de mon opération du dos (mamque d'oxygène ou trop d'oxygène, ou encore auraient ils touché un nerf en relationavec cette partie du cerveau)d'autant plus que 6mois après mon opération du dos 2vis étaient cassées!!
    Merci pour vos conseils.

• Epylepsie lesionnelle suite a une tumeur bégnine

mon fils ne faisait pas d'epylepsie puis mon mari est décédé et là état de choc car il s'est suicidé et c'est lui qui a défoncé la porte et bref..; dans les jours qui on suivie j'ai trouvé mon fils un matin la langue boursouflée il a fait voir et j'ai dit tu ronfles la nuit c'est une araignée; puis quelques semaines encore le doct à donner des comprimés pour les aftes; bizarres;;; le docteur a dit c'est qu'il grincait des dents la nuit.et puis il a fait une crise épylepsie un matin et là on est allé chez neurologues. lui a mis bigoudies test n'a rien vu;;; et je l'ai changé au bout de 6mois de neurologue et là on lui refait examens àvec du matériel bien approprié et on lui mesure sur la tete pour poser les appareils et commence le graphique puis elle dit, c'est pas normal il doit avoir une lésion à gauche au temporral je prends rdv à l'hopital pour faire irm. et oui c'était une tumeur. il a été opéré il ya 6ans astrocytome fibrillaire; donc l'epylepsie révélé une tumeur. depuis c'est très concluant; rien à l'irm tout va bien etat clinique des plus concluant; et voilà qu'il se porte acquéreur d'une maison il y a 3mois; il ne le cache pas au assurance et on lui refuse de l'assurer.... et oui et il est guérit... donc il vaut mieux avoir l'apendicite. et soit disant qu'on assure des gens en rémission de cancer et des gens séropositif et bien il veulent pas l'assurer pour le décès. et oui alors que la sécu ne la pas mis à 100% de rien... et qu'il n'a jamais toucheer quoi que ce soit d'une assurance maladie accident que j'avais; car il n'a pas de séquelles. et bien si javais su j'aurais insisté et j'aurais fais une déclaration à l'assurance. bref a ne rien y comprendre...; donc, c'est bénin et on ne peut pas l'assurer pour le décès.... qui a un tuyeau merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-04

publicité

Chargement...
    X

publicité