publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L insertion des enfants

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L insertion des enfants

bonjour moi c est berengere j ai 22 ans et je suis épileptique depuis l age de 11 ans je voulais vous dire que pour les jeune enfant épileptique il y a le centre de toul ar choat c est un centre ou il y a une école college jusqu a la 3eme et ou on est suivi pour notre maladie ca se situe a chateaulin pour passer son c a p dans la cuisine les fleurs ou la peinture il y a le centre de champthierry en normandie et la bas on est aussi suivi pour sa maladie si vous vouler plus de renseignements pour vos enfants contacter moi a ce numero 0661021404 DANS LA VIE FAUT PAS BAISSER LES BRAS

• Mémorisation et épilepsie
    La maladie

moi je ne sais pas comment faire autrement si je n y avait pas été je n aurais pas pus continuer mes études et avoir mon diplome ou je suis a l heure actuel c est pour faire plaisir a ma famille moi m amuser en boite je connais pas je n ai le droit a rien dans ce centre j aimerais en savoir plus pour la guerison merci d avance

Commentaire

La guerison

J AIMERAIS AVOIR DES RENSEIGNEMENTS SUR LA GUERISON MERCI D AVANCE

Commentaire

La maladie

moi je voudrais avoir ^plus de renseignement sur la guérison dans le centre ou je suis je memmerde tout les jours merci d avance bérene

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-122012-01

publicité

Chargement...
        X

publicité