publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilepsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilepsie

j'ai 44ans et j'ai eu ma premiere crise d'épilepsie il y a 3semaines tout va bien les resultats sont normaux pas de cause reel à cet crise je sais juste que ma maman en a eu 3ds sa vie de femme et plus rien ce qui m'embete le plus c'est que le neurologue que j'ai vu ma interdit de conduire pd 1ans as-t'il le droit??? qu'en pensez-vous???? connaissez-vous quelqu'un qui a eu le mm souci???

• Epilepsie

oui moi meme j ai cette maladie depuis 2002 et je conduit car mon traitement **la depakine 500gr** me va et je peu dire que depuis 3ans je ne fait plus de crise

Commentaire

• Epilepsie
      Epilepsie

merci pour ton message apres examen complementaire je ne suis pas epileptique et je n'ai pas refait de crise dc j'ai repris le cours de ma vie je n'ai mm pas été revoir le medecin ça m'a donne un aperçu de se qu'on peut vivre en tant qu'epileptique le regard des autres et je suis contente que pour vs le traitement soit efficace amicalement

Commentaire

• Epilepsie
        Rlxon

Bonjour, mon fils a 22 ans avec hydrocéphalie. Puis-je obtenir Relakson pour le confort? Peur de tout, s'il vous plaît des conseils!
        Aneta

Commentaire

• Epilepsie

mon fils était timide et anxieux, craignant une crise dans la voiture, je n'ai pas envie de voyager. C'est terrible pour toute la famille. Il voulait aller à la mer, mais il a peur de voyager et de rester dans votre maison ...
          Aneta

Commentaire

• De retour

on oubli vite nos problèmes de santé après plus 1 ans de tranquillité me revoilà avec le même problème et oui j'ai refait 2 crises donc la dernière ma valu un ... au beurre noir assis sur ma chaise devant mon ordi je me suis retrouve parterre et voilà je suis sous lamictal depuis 3semaines et je ne peux conduire pour l'instant j'ai change de neurologue qui ma qd mm bien explique les choses en séparant ne plus en refaire je suis nounou et j'ai quand mm peur

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité