publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis epileptique, j' aimerai des conseille pour mieux l' accepter

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis epileptique, j' aimerai des conseille pour mieux l' accepter



    Bonjour a tous j' ai 24 ans, sa fait 9 ans que je suis epideptique et j' ai beaucoup de mal a l' accepter.

    J' aimerai qu' on me donne des conseilles pour mieux vivre avec car plus les annnées passe j' ai l' impression de ne pas avancé dans ma vie et savoir si des gens epideptique on pu passer le permi et pour question d' assurance.

    Au college j' été comme toute les autre filles les sortie ... . Epuis ma premier année de lycée voila ma premier crise qui a beaucoup chanbouler ma vie car mes amies sorter fesait des truc de leur age ( sortie entre amies, boite de nuit, passer leur permi ...) moi a coter je devais vivre avec des contrainte me reposer et de ne pas pouvoir passer le permi ..... . A force de vivre avec c' est contrainte je me suis renfermer sur moi meme et meme a perde quelque amies.

    Pour mes parent qui on était chanbouler aussi d' apprendre sa, je sai pas pourquoi je me suis crée comme une carapase que tous sa ne me toucher pas et que je l' accepte et d' etre responsable de faire attention a moi de pas tros me fatiguer, de prendre bien mes medicament .... d' etre forte alor que au fond se n' ai du tout le cas voila des années que je me cache derriere sa.

    Sa ne ma pas pour autand en pecher d' avoir trouver l' homme de ma vie avec qui j' ai eu un petit garcon qui a 14 mois maintenant.
    Se qui me derange maintenant c' est de ne pas avoir mon permi pour pouvoir faire des sorties avec mon fils faire des course toujour attendre apres mon conjoint pour aller faire les courses et les sorties ma semaine se resume a jouer a la maison ou o parck a coter de cher moi bref rester tout le temp dans ma ville et toujour en pousette qund il fait froid ces pas top et peur de trouver un travail.

    Desoler je sai que mon texte et long et je remerci d avance ceux qu' il l' auront lus, et me reponderont.

  • Je suis pareil
    N'importe quoi



    un medecin generaliste ne guerit pas une maladie ! je suis epileptique depuis l'age de 3 ans et j'ai aujorud'hui 18 ans, j'ai toujours mes crises.

    Commentaire


    • Je suis pareil



      Bonsoir a toi,
      je m'appelle emeline, j'ai 18a sn et ej souffre de l'epilepsie depuis que j'ai 3 ans, j'ai appris a vivre avec elle, je fais meme de l'equitation depuis 10 ans, je suis proprietaire de 3 chevaux, ce qu'il te faut c'est te trouver une activite rien qu'a toi ou tu peux te valoriser, moi se fu les chevaux et le dessin toi cela peu etre pleins de choses: exemple:l'ecriture , le dessin, la confection de bijoux en perles, la couture pleins de choses essaye tu verras

      Commentaire


      • Lyna 386 pour toi la belle un soutien



        bonsoir, j'ai aujourd'hui 30 ans et maman de 2 enfants et on va dire que je ne compte plus mes années de souffrance avec cette maladie et ce qui pourrait m'arriver du jour au lendemain car il existe différents types de crise d'épilepsie.Mais sache que moi étant seule avec mes deux enfants depuis 2007 je crains chaque jour quoi que se soit mais persiste à croire que tant que je serais forte pour eux il ne peut rien m'arriver.
        Oui, c'est vrai je te l'avoue j'ai réussi avec des nombreux examens à passer mon permis, mais en ce qui concerne le travail même la cotorep nous trouve pas assez disqualifiant ou pénalisant pour ne serait ce qu'un poste d'hôtesse de caisse ou manutentionnaire ce dont je demandais simplement pour mener un salaire à la maison.
        Ce qui me suit dans tout ... est qu'il y a quelques mois ma fille a fait des convulsions est ce héréditaires ou bien fiévreur on ne peut pas dire pour l'instant mais en tout cas je sais que jusqu'à ses 8 ans je dois faire suivre différents accessoires au cas où.
        A cela, sache une petite chose, je sais que c'est dur de vivre ainsi mais ne te laisse pas abattre dis toi que tu as des gens autour de toi qui t'aime et qui te soutienne et prêt à t'écouter soit une battante malgré cela et n'oublie pas ton traitement prend le comme un fruit et ça passera mieux même si des fois c'est lourd moi je l'ai 2 fois par jours et des fois une petite sieste s'impose

        allez courage tu peux me parler

        Commentaire


        • Bjr



          moi aussi je suis epideptique jele suis depuis l age de 9ans et i en ai 42 moi je sais ce que c est de pas avoir le permis je suis comme toi je te donne mon numero si tu a besoins de parler 06 13 84 16 18

          Commentaire


          • Epileptique



            slt je suis epileptique depuis l age de 14 ans et j ai 39 ans et je vie tres bien avec je tiens a repondre a ta question tu peux passe ton permi de conduire sans probleme tu as juste a le dire a l auto ecole car tu dois passe des visites medicale tous les 5 ans il y a aussides contrainte pour des grossesse car tu risque d avoir des enfants handicape. Moi j ai eu trois enfants en pleine sante j ai eu 2 amniocenthese pour les 2 premier et pas pour la 3 grossesse car avec les progres plus besoin mais on vit bien avec l epilepsie tu vie normale et c est tous pas besoin de tant faire.

            slt et si tu ve reparler tu m ecrit pas de soucie.

            Commentaire


            • Epileptique
              Coucou



              moi pour avoir un enfant c est trop tard car j en ai 42 mais sa c est pas grave mais moi je m inquiette pas pour ma sante seulement comme je dit depuis que je prend des cachets j aimerais que sa me fasse plus en faire car des fois c est pas evident moi pour mon permis je peux pas car je mettrais la vie en danger des gents c est pas ce que je souhaite il me suffit d en faire quand j en fait je vois pas et entend pas enfin je me devrouille toujours pour faire des courses j ai certains amis c est la qu on les voix aussi voila

              Commentaire


              • Lyna 386 pour toi la belle un soutien
                Merci



                Mais crise vienne sans que je les sente venir, je peut etre au top de ma forme et d' un coup me tomber dessu. Quand j' ai voulu avoir un bébé j' ai bombarder ma specialiste si il n y aurai pas probleme pour mon bébé si elle m aurai dit que ces héréditaires je ne l' aurai pas fait. Elle ma rassuré sur les medicament que je prend si il n y avait pas de danger pour mon bébé elle ma dit que non, heureusement mon fils es en pleine forme. J' ai aussi faite la demande de Cotorep pour se qui es question du permi j' ai bien reflechie es je sai que a la visite medical je ne passerai pas du cou, je me resume a la voiture sens permi malheureusement pour pouvoir me l' acheter il faut un boulot j' en avait un comme animatrice mais en pleine journée avc les gamin j' en es fait une du cou j' ai arreté car apres je me santé pas tres bien j' ai eu peur d' avoir tromatisé les gamin car sa peut choqué donc ba voila j' aimerai reprendre le boulot dans 1 ans mais je ne sai vraiment pas dans quoi car il faut pas tros un taf qui fatigue ... c' est chiant LOL.

                Commentaire

                Publicité

                publicité

                Chargement...
                X

                publicité