publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce epilepsie ou otre :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce epilepsie ou otre :???:

bonsoir
    depuis 2008 a un examen irm le neurologue a decouvert un kyste arcnoidien qui mesure 4.4mm en 2008 et en 2010 il mesure 2cm la taille d'une cerise et depuis ce temps cela me fait des tremblement o jambe machoire qui se bloque le coeur qui s accelere les yeux qui tournent et la tete qui bouge dans tous les sens et y marrive de baver surtout la nuit tous les jours et ces crises arrive le soir la nuit et je voudrais avoir si sa pe etre des convulsions spasmofilique ou epilepsie?et ce kyste qui es dans le cervelet est ce que cest operable ou ya til un traitement qui pourrait me le faire partir ?

• Epilepsie

moi je suis epileptique sa a etait tres dur de me diagnostiquer sa mais bon maintenant je ses de quoi sa vien .. moi lors de mes crise je ces ( par le biai de mon copain ) que je tremble , je me mord la langue je bav parfois .. es que tu te souvient de se qui se passe une fois la " crise " passer ? ou es que tu te souvien des 5 derniere minute avant de trembler ?

Commentaire

• Epilepsie
      Est ce epilepsie ou otre

bonjour,
      lorsque je fais des crises il m'arrive de ne pas me souvenir de ce qui c'est passer parce que lorsque sa viens sa va tres vite et j'avoue que c'est fatiguant mais il peut m'arriver cinq minutes avant de faire une crise de la sentir arriver . au réveil,mon copain m'a dit que je baver et je ne m'en suis pas du tt apercu et celà vien la nuit

Commentaire

• Epilepsie

moi aussi sa m'arrive mais le diagnostique ne ses pas fait aussitot :s et vous sa ses passer comment ?

Commentaire

• Oui ou non ...

Je ne suis pas médecin donc le mieux c'est que tu consultes un neuro-chirirgien. Je ne sais pas où tu habites mais sur Lyon il y en a de très bons.
          Moi je consulte le ... ISNARD sur l'hopital neuro wertheimer à Bron (au sud de lyon) depuis 2 ans, il est très compétent!
          J'éspère avoir pu t'aider.
          Je pense qu'il est nécessaire de consulter plusieurs médecins avant d'avoir le bon diagnostic.
          Pour ma part, j'en ai consulté plusieurs avant de savoir exactement de quoi venait mon épilepsie, qui aujourd'hui est très bien stabilisée par keppra
          Bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-022012-05

publicité

Chargement...
          X

publicité