publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Es de l'epilepsie ? aidez moi svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Es de l'epilepsie ? aidez moi svp

Bonjour tous le monde, voilà maintenant 1 moi où j'ai des passages ou je ne suis vraiment pas bien. En effet je suis en dépression, mais pour moi j'ai quelque chose d'autre qui ne va pas plusieurs fois j'ai fait des absences j'avais l'impression de plus être consciente. Avec des sifflements d'oreilles la bouche sèche ou beaucoup de salive. Une nuit je me suis réveiller et je me suis mise à fixer mon réveil je ne penser plus à rien j'avais l'impression de ne plus être moi. Et cela a durer quelque seconde ensuite j'ai eu beaucoup de tremblements.
    Ensuite une autre nuit ou je me suis réveiller avec un mal de jambe, j'avais l'impression que mon corp étais tous contracter. Je me suis mise à trembler. Enfin Voila j'ai passer un irm et il on rien vue et je dois maintenant passer un électroencephalogramme. Es se que sa pourrais être de l'epilepsie ? Merci

• .....

Svp répondez moi..

Commentaire

• Peut être pas de l'épilespie

c'est peut être des effets indésirables d'antidepresseurs qui te font ça. Demande au pharmacien ou au médecin. Avec l'électroencéphalogramme ils y verront plus clair et tu seras fixée

Commentaire

• Mallaury

sans pouvoir m'avancer mais je pense sincèrement que ce n'est pas de l'epilepsie
        mon fils est epileptique
        les epileptiques n'ont pas conscience lorsque qu'une crise se provoque
        peut etre que tu manque de fer ou vitamines ? est tu fatigué
        moi j'ai fait de l'anémie pendant ma grossesse c'est impressionnant ,j'avais l'impression que mon cerveau allait partir enfin difficile à expliquer mais vraiment bizarre

tous ces effets peuvent etre du à un manque ,sacheque l adépression peut venir aussi d'un manque de vitamines ou d'une mauvaise alimentation , vérifie vers cela
        autre hypothese , ca peut etre une paralysie du sommeil ,les symptomes sont differents d'une personne à une autre et c'est du a la dépression et un manque de sommeil

repose toi!

Commentaire

• Bonjour madame

si après vos examens c est confirme que c est l Epilepsie et que vous pouvez vous déplacer alors contactez moi a Abidjan et je vous accompagne dans mon village ou mon cousin vous guérira ,il a guérit ma fille et d autre personne. si tu gueris après examens clinique alors tu reviendras lui donner ce que tu veux .pour le traitement , il ne demande rien. je suis madame affouet madeleine. madakissi@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-032012-042012-07

publicité

Chargement...
          X

publicité