publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prendre de la depakine 500 a mes 6 mois de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prendre de la depakine 500 a mes 6 mois de grossesse

bonjour
    je vien de voir mon neurologue car j avez pris un rdv en urgence parce ke je fesais bocoup de crise d epilpsie et il ma remis de la depakine chrono 500 mg ( mais par contre c le generik) prendre 1 le soir je lui est demandez si il y avez un dangez il m a rep ke nn car je suis a 6 moi de grossesse et ke le bb2 ne pouvez plus avoir de dangez car il est deja formez mais par contre faut pas le prendre pendant les 3 premier moi de grossesse car la il riske a avoir des malformation alor je voudrez savoir si il y en a k ils ont repris de la depakine a 6 mois de grossesse et est ce k il y a un dangez pour le bb car ca me stresse parce ke g lui de com et c est pas rassurant mais est ce k elle prennez pendant tte la grossesse ou comme moi a 6 moi de grossesse alors si vous plais si il y en a dans le meme ka pouvez vous me rep
    merci a l avance
    bon courage

• Salut

Je suis aussi epideptique depui 10 ans mes trainement sont le Lacmital 100 et Kepra 1000 matin et soir, ma neurelogue a préféré me donner se traitement si dans le future j' envisagé d'avoir un bébé. Je me souvient d'un rendez vous ou je lui es demandé si je pouvais changer de traitement est prendre de la depakine, mais elle ma vai repondu que c ' est un traitement fort et pas tres recommandé pour les femme enceinte donc je sai pas tout depend des neurologue chacun a leure avie, mais temp ke tu n ai pas sur ne le prend pas on c jamais pour ton bébé. bonnne soiré

Commentaire

• Salut
      Re

cc
      j ai demandez a mon gyné directe il m a deconseillez de le prendre car il est trop fort en plus si je ne fait plus telement de crise fo evitez car je lui est dit ke je parlez sur ce forum et k il y a eu des femme on eu leur enfant avec un retard comme commencez a parlez a 6 ans marchez parce que leur neurologue on dit kill y a pas de dangez en prennant la depakine mais c faut car ca ateint le cerveau ossi pour ca suit ton gyné le mien c un bon a rien
      comme les femme m on dit c pour ce protegez
      alor si elle te dit de pas le prendre prend le pas moi g du lamictal et urbanil on peu les prendre kan tu est enceinte
      biz

Commentaire

• Re
        Re

oui bon a rien ton neurelogue moi j ai Mme Bouchard a boulogne billancourt et elle super bien. Elle a su me rassuré .... Mon bébé a maintenant 2 ans et en super forme le lacmital et tres bien pour les grosseses.

Commentaire

• Re

cc
          oui c un traitement pour les grossesse
          et moi ossi j ai eu deja une fille la c est le 2ieme ke j atend et j avez eu seulement du lacmital mais la comme jen fait encore bin g du urbanil en plus

byz

Commentaire

• Re: Prendre de la depakine 500 a mes 6 mois de grossesse

Traitement pendant toute mes grossesses

Coucou,
            J'ai eu 3 enfants et je suis épileptique depuis l'âge de 3 ans. J'ai tjrs eu mon traitement pour chaque grossesse. Pdt ma 2ème grossesse j'ai mon épilepsie qui s'est dégradé et j'ai fait un état de mal épileptique à 3 mois de grossesse. J'ai fini en réa. A la suite de cette épisode, mon traitement à du être augmenté DEPAKINE car je n'arrêtais pas de chuter (escalier)etc....Ma fille est née à terme et n'a pas eu de souci particulier. Mes 2 autres grossesses ont été différentes car j'ai fait un décollement placentaire (aliter toute la grossesse, né prématuré à 32 semaines) et la dernière grossesse c'est le bouchons muqueux qui s'est désagrégé (prématuré à 25 semaines) Ces 2 grossesses n'ont aucun lien avec épilepsie. Bon courage et ne stress pas ton bébé le ressent.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-102014-12

publicité

Chargement...
            X

publicité