publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignez-moi s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignez-moi s'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide.

Bonjour, je ne vais pas dire mon prenom ni mon nom, car je n'ai pas envie qu'on me reconnaisse (on ne sais jamais). Alors voilà, j'ai 15 ans, je suis en première ES (j'ai sauté le CE2). Bref, quand j'avais 5 ans, j'ai fait une crise d'épilepsie, donc j'suis allée faire un EEG , et peut être d'autre test,je ne me rappelle plus trop. Mais les medecins ont choisit de ne pas me donner de traitement. Puis, j'en ai refait une vers l'age de 9 ans, donc EEG, ECG, et d'autres test. Toujours pas de traitement. Je pense que je n'en ai plus refait depuis (de grosse), ou j'en ai peut etre fait durant la nuit, mais je ne peut pas le confirmer. Mais en revanche, depuis 3-4 ans, j'ai de graves problème de stress, j'ai du mal a me concentrée, je suis fatigué, j'en ai marre. J'ai l'impression d'avoir des abscences en scooter des dois, car je ne me rappelle plus d'un moment du trajet, mais ce n'est peut etre pas le cas, c'est peut etre juste une impression. Mais j'ai eu une vrai abscence ou j'ai eu un leger accident. Ces soucis m'handicap vraiment dans ma vie de tout les jours, j'me sent mal, inferieure aux autres, j'me sens faible, en cours, j'arrive pas à tenir le regard au prof, ca peut parraître bête, mais le simple fait de dire une phrase que je doit répété ou de lire un texte en français m'est extremement difficile, (je transpire, rythme cardiaque qui augmente, je suis rouge, boule au ventre...) J'peut pas y controler. Et j'ai le Bac en fin d'année, donc j'ai très très peure. Tout sa pour vous amenez a mes questions:
    Est-ce normal que je n'ai pas de traitement pour l'épilepsie ?
    Et tout ce stress, les abscences... Est-ce la cause de mon épilepsie ?
    Et est-ce que je suis encore épileptique ?
    Merci, sa m'aiderais vraiment que quelqu'un me réponde.

Désolé pour les fautes d'orthographe, et le texte long !

• La santé

bonjour moi c est Bérengère j ai 23 ans et je voulais vous dire que il faudrait que vous preniez rendez vous chez un neurologue qui saura vous dire vos problèmes de santé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X

publicité