publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche mamans d'enfants épileptiques.

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche mamans d'enfants épileptiques.

Bonjour,
    Dans le cadre des mes études de psychologie à Marie Haps, j'ai réalisé un stage au Centre Neurologique William Lennox à Ottignies, suite au quel je me suis plus particulièrement intéressée à l'épilepsie.
    Je rédige actuellement mon mémoire sur ce sujet, plus précisément je me concentre sur l'évolution de la notion de temps chez ses enfants.
    Pour la réalisation de ma partie pratique, je souhaite rencontrer des mamans pour les interroger sur l'évolution du temps chez leur enfant.
    Si vous avez la possibilité de m'aider, n'hésitez pas à me contacter.
    Merci de votre attention.
    Magali Vanden Berghe

• Re: Cherche mamans d'enfants épileptiques.

Bonjour

moi jai une feille de 14 ans qui fait de lépilepsie depuis peut jai besoin de parler a qq merci

Commentaire

Bonjour
      Ma fille de 15ans epileptique

bonjour
      je suis également concerné par l'épilepsie. En 2012, ma fille agée de 13 a fait sa première crise d'épilepsie.
      Aujourd'hui elle va bien et le traitement semble efficace (il y a toujours une incertitude du lendemain).
      De qu'elle epilepsie soufre votre fille. Comment prend-elle cette maladie? et vous parents ?

Commentaire

Bonjour
        Bonjour

je cherche aussi ma fille à treize ans et a fait sa première crise il y a un an, c'est pas simple et personne à qui parler seulement la famille pas d'ados prenons contacte si vous le souhaité ?

Commentaire

Bonjour
          Pour contact

je suis d'accord pour un contact. Je ne sais pas si vous chercher un contact parent ou enfant?
          Dans un premier temps je vous propose parents
          je vous donne mon adresse mail : nathalieperretmns@gmail.com

a bientot

Commentaire

Bonjour
            Sa me ferais plaisire de vous parler

voici mon email christiane19x70@hotmail.com..m erci

Commentaire

Ma fille de 15ans epileptique
              Re bonjour

elle le prend pas trop bien ni elle ni moi la maman ,elle se pose bcp de question ...on va a st justine 1 fois semaine et mememavc la medications elle fait des crise .....frisuin 2 fois par jours keppra 500 mg 2 fois par jours .....et la semainw passer il on ajouter la vitamine b6 elle etais rendu trop agressif......pas tjr evident

Commentaire

Re bonjour

si a vous interesse jai crée une pages FB a ma fille la voici ....Épilepsie histoire a ma fille audrey .....

Commentaire

Re bonjour

voici mon email christiane19x70@hotmail.com merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X

publicité