publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On fait encore peur?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On fait encore peur?

salut,
    je suis epileptique depuis l'âge de 3 ans . il y a 4 autres "cas" dans ma famille et donc un peu de comprehension entre nous mais ma mere mon frere et ma soeur ont eu la chance d' avoir fait 1seule crise dans leur vie. moi j'ai eu droit a tooooooute la pharmacie de l'hopital parce que je suis pharmaco-resistante ... j'vous raconte pas les effets secondaires bien balèzes, les interdits et autres!
    mais le plus dur c les regards pleins de pitié, de peurs et quand on ose me parler pour la premiere fois c'est en laguage débile niveau 5ans! (" bonjour, moi je m'appelle ... il parait que tu es malade? ooooh, mais c'est pas grave t'es toute belle quand même! et papa et maman sont la pour toi!"....) blablablabla.... et après on me reproche de refuser de parler a ce genre de personnes ???
    bref je suis pas sur ce forum pour me plaindre non plus je cherche surtout des gens qui connaissent ou ont cette maladie ou une autre histoire de se sentir moins seule et surtout comprise! parler de santé mais pas uniquement juste .... 1 communication entre êtres humains!

voila! j'attends vos reponses remarques et autres.
    merci de m'avoir lue et peut etre comprise!

• Re: On fait encore peur?

Jai le meme probleme

bonjour je mexcuse pour l'ortographe... aucun medicament ne marche avec moi car je fait des absence et nan des crise et efectivement c'est infernal les personne qui nous prenne pour des bebe. et vosu ce son des absense ou des crise ?
    moi on vien de me proposer un examin apeller la S.E.E.G vous conaitrier? car je doit admetre que cela me fait peur je me permet de vous demander je men escuse c'est pas se que vous rechercher

Commentaire

• Re: On fait encore peur?

L'epilepsie peut créer un malaise dans ses relations

Bonjour,j'ai 47 ans et je suis atteint de cette pathologie depuis 7 ans,au début les traitements différents traitements estompés ces crises, mais au fur et à mesure,le traitement et le changement réactions pendant celles-ci sont tout à fait différentes du début,au point qu'après quelques jours d'hospilisation ,je souhaiterai beaucoup que celle-ci soit opérable.C'est un lourd handicap au niveau du travail car je suis obligé d'etre arrété depuis des mois tellement elles sont imprévisibles et surprenantes.Mais après 2 ans j'ai commencé à en parler plus ouvertement car au début que cela à été pronostiqué,ce fut un réel choque et j'avais honte de cette pathologie et je la cachais au maximun.Maintenant j'en parle plus ouvertement,de ce fait pour mon travail ,ils sont au courant, je ne suis jamais embété car mon arrét est justifié auprès de mon employeur qui comprend parfaitement que je ne peux pas m'arréter pour un oui ou un non dans la crainte qu'une crise puisse survenir,mais dans la vie courante,il y a une compassion vis à vis des proches,mais pour rencontrer quelqu'un pour refaire sa vie (suite à divorce),des que le sujet commence à etre abordé,cela se sent tout de suite que la personne en face marque une réticence sans la montrer vraiment,mais avec le temps je m'en compte immédiatement,à moins de trouver une personne ayant cette pathologie ou qu'elle est un proche qui en soit atteint, je ressens un certain isolement,qui n'est pas par rapport aux amis que l'on peut avoir ou rencontrer,mais certaines femmes avec qui j'aimerai aller plus loin,je ressens malheuresement pour ma part que cela restera de l'amitié tout simplement et que ceci empeche d'avoir des liaisons plus rapprochées.Pour ma part,ceci est quelque chose de plus en plus pénible à vivre au fur et à mesue que les années passent.
      J'aimerai beaucoup recueillir des témoignages de personnes qui sont dans ce cas ou d'autres qui sont dans le cas contraire.Merci.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-042014-102014-11

publicité

Chargement...
      X

publicité