publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tellement de questions sur l'épilepsie

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tellement de questions sur l'épilepsie

bonjour,
    j'ai 27 ans j'ai fais ma "première" crise d'épilepsie au mois d'avril dans la nuit. Je met première entre "" parce que je dormais souvent seule et je me suis souvent retrouvée bizarre le matin en ayant mal partout et le drap plein de bave mais je ne me suis jamais posé de questions. J'ai vu un neuro qui m'a dit de ne pas m'inquiéter qu'on ne peut rien faire avec une seule crise que peut etre je n'en referai jamais.
    La semaine derniere j'en ai fait une autre tjs la nuit et je suis partie avec les pompiers car je ne revenais pas a moi. j'ai fais une crise grand mal!. J'ai donc un autre rdv avec le neuro mais j'ai tellement peur. Je travaille aupres de personnes handicapées j'ai peur qu'on ne me laisse pas continuer.
    J'ai peur de ne plus pouvoir conduire...
    Vous continuez a travailler vous malgré la maladie? et a conduire aussi? Suis obligée de le dire à mon directeur? Si oui est ce qu'il peut me virer pour ca??

• Re: Tellement de questions sur l'épilepsie

.

bonjour il na pas le droit de vous virai pour cela en revanche la conduite normalement je dit bien normalement il ne fau pas....
    mois je travaille toujour et je conduit toujour... mais pôur cela il faut un traitement qui fonctionne ... et en ce qui conserne les crise deplepsie en general les traitement marche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-082014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité