publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les fantasmes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les fantasmes

Pensez vous qu'il vaut mieux les réaliser, au risque d'être déçu, ou les garder à l'état de fantasme???

• T'as fait quoi des tiens, tatimisit ?...

je voudrais bien savoir ...

Commentaire

• En fait

Je ne voulais pas lancer un truc coquin, je me disais juste tiens il est une heure du matin et si on faisait un peu de philo.

Ceci dit, si y'en a qui on envie de se lacher, y'a pas de problème

Commentaire

• Ça

dépend de la façon de voir les choses.

Certains fantasmes ont plus des effets coups de fouets lors des ébats sexuels avec son partenaire, quelque uns peuvent êtres réalisables et d'autres non.

Commentaire

• Je pense

Qu'il faut dejà bien choisir le (ou les ) partenaire(s) avec qui le (ou les) faires .

Commentaire

• Bah en logique

un fantasme doit rester ce qu'il est, ,,,,,,,,,, un fantasme
            sinon c'est plus un fantasme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pfffffffffffffffffffffffffffffff

je suis épuisée là
            mon neurone fume

Commentaire

• J'ai testé

et c'est bien mieux en y pensant tout seul qu'en le vivant... Exemple tout bête : la sodomie m'excite davantage en l'imaginant qu'en la pratiquant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
              X

publicité