publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résolution et fantasmes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résolution et fantasmes

Bonjour,
    J'ai 35 ans, heureux en couple mais peu satisfait sexuellement car ma femme n'a pas le moindre fantasme...
    Pourtant, j'aime le sexe, la sensualité, jouer avec les mots et avec le désir de l'autre...

Je cherche une inconnue dans la même situation pour assouvir nos fantasmes, nos désirs... Cette relation pourrait être virtuelle dans un premier temps... Et charnelle si affinités...

Contactez moi par MP...

• marrant!....

Hier :

"Jeux de désirs"
    "Jouer avec le désir "
    "Candidature"

Aujourd'hui:

"fantasme à partager"
    "Résolution et fantasmes"

Et si tu prenais le temps de réfléchir, de discuter avec ta femme et d'essayer de combler vos lacunes? ... si heureux que ça dans ton couple, ça pourrait se faire, non???

Et si ta femme écrivait ceci :

Bonjour,
    J'ai 35 ans, heureuse en couple mais peu satisfaite sexuellement car mon mari n'a pas le moindre Fantasme...
    Pourtant, j'aime le sexe, la sensualité, jouer avec les mots et avec le désir de l'autre...

Je cherche un inconnu dans la même situation pour assouvir nos fantasmes, nos désirs... Cette relation pourrait être virtuelle dans un premier temps... Et charnelle si affinités...

Comment réagirais-tu???

Commentaire

• Tu vois, je suis porté sur la semantique

... et pas que sur ça !

Commentaire

• marrant!....
        Ben oui...

... mais c'est teeeeeeeellement plus facile d'aller voir ailleurs en affichant la couleur tout de suite...

Commentaire

• Sûrd'etre heureux!!!

si tu penses a tromper ta femme seulement parce qu'elle n'a pas de fantasmes... penses tu être vraiment heureux!!! le sexe c 90% d'une relation ok mais la communication c 110%

Lamies qui s'inquiete du manque de fidélité de nos jours; c désespérant!!!!

Commentaire

• K

il, nk: lnjkl

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
            X

publicité