publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels sont vos fantasmes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quels sont vos fantasmes ?

les plus fous, les plus chauds....^^
    Y a t-il des personnes qui n'ont pas de fantasmes ???

• Des rêves pas encore

réalisés comme nager avec des dauphins ,faire une randonnée en motoneige la poitrine plaqué dans son dos avec la vent froid qui me mord le visage ,faire du parachute ascensionnel...et tout cela avec mon Chéri-Chou...:amour:

Nutnut ,il est wouaaaah!!!

Commentaire

• Des rêves pas encore
      réalisés comme nager avec des dauphins ,faire une randonnée en motoneige la poitrine plaqué dans son dos avec la vent froid qui me mord le visage ,faire du parachute ascensionnel...et tout cela avec mon Chéri-Chou...:amour:

Nutnut ,il est wouaaaah!!!

Commentaire

• Je te le ressers ,

posté ailleurs je te l' avoue :

Rencontrer au coin d' une rue ou d' une fête

2 filles bi ou qui vont le devenir ,

se découvrir une sensuelle complicité ,

et décider de finir en endroit clos la soirée ,

chez l' une , l' autre ou chez moi , voir chambre d' hôtel **** ,

se dénuder en toute inhibition ,

s' adonner aux multiples combinaisons ,

( Jusque là classique mais j' y viens )

forcer le petit passage de l'une ,

l' assouplir , le travailler ,

à bons coups de reins ,

ressortir ,

et me faire sucer par la comparse ,

alterner , entre le petit orifice de l' une ,

et la bouche de l'autre ,

jusqu' au terme ,

qu' elle me branle face à la rondelle de sa copine ,

que j'éclabousserais de mon foutre ,

et je lui imposerais de tout lécher , intégralement ...

Je me réjouirais du spectacle ...

Après douche , ripaille , champagne ,

autres caresses et emmêlement ,

je réitérerai la même chose , en inversant les partenaires ,

pour pas faire de jalouses ...

Tu as une copine ?

Commentaire

• Mon fantasme (un peu pervers : j'avoue !)

Scato (en culotte : faire caca "un bon gros caca !" dans une culotte de fille (déjà portée et/ou souillée en plus !!!).

Commentaire

• Mon fantasme (un peu pervers : j'avoue !)
            Scato (en culotte : faire caca "un bon gros caca !" dans une culotte de fille (déjà portée et/ou souillée en plus !!!).

Commentaire

• Je te le ressers ,
              très très joli

très poétique et très enivrant. A quand cette réalité de passer à ce fantasme si délicieux . Je te féléicite !
              moi je serai d'avis de partager un jour cet échange si délectable. Bravo

Commentaire

• Fantasme irréalisable?

mon fantasme est de me faire baiser par deux mecs pour mon cul et par deux mecs pour ma chatte et cela en même temps. interressé(e)?

Commentaire

• Fantasme irréalisable?
                  Comprehensible

slt tu es une femme quel age?
                  moi je suis homme et aimerais aussi voir ce genre de truc avec ma femme

Commentaire

• Sucer un clito

mon fantasme le plus fou serais de sucer le clito d une inconnue , qui me devoile pas son visage juste son sexe , et qu' elle jouie dans ma bouche

Commentaire

• Sucer un clito
                      mon fantasme le plus fou serais de sucer le clito d une inconnue , qui me devoile pas son visage juste son sexe , et qu' elle jouie dans ma bouche

Commentaire

• En fait.............

j'en ai pleins!!
                        1: l'amour avec une femme
                        2:un gang bang
                        3:une femme, mon homme et moi
                        4:un homme , mon homme et moi

c'est pas mal déja hein!!!!

Commentaire

• En fait.............
                          j'en ai pleins!!
                          1: l'amour avec une femme
                          2:un gang bang
                          3:une femme, mon homme et moi
                          4:un homme , mon homme et moi

c'est pas mal déja hein!!!!

Commentaire

• Mes fantasmes

Homme, j'ai plus de 55 ans et j'aimerais me faire sodomiser, je me suis fait opérer de l'anus et j'ai pris du plaisir à me soigner, ensuite le sado maso me plairait aussi avec un ou une partenaire de confiance, s'abondonner, se laisser manipuler voir humilier, afin de vivre des émotions fortes...... si quelqu'un est intéressé pour vivre quelques expériences.... je suis dans les environs de Nantes...

Commentaire

• Mon phantasme concerne la femme que j'aime.

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de me confier de la sorte, ça fait comme si on parlait a un répondeur... bref je vais faire de mon mieux, voila, je parles souvent a ma douce du fait que ça m'exiterai de la savoir chaude avec d'autres hommes que moi, que ce soit devant moi, avec moi ou en mon absence; elle serai ok pour vivre de la sorte mais me dit qu'elle risque de tomber amoureuse et par concequent me quitter... chose que je vivrais mal, je me pose donc la question de savoir si ce qui se passe dans ma tete et mes pulsions soient normales; je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas;
                              Au sens contraire elle me verrait elle aussi a trois (elle, une autre et moi) mais ayant vécus de mauvaises experiences dans le trio, je suis tres tres reticent...
                              Des temoignages? en bien et en mal...
                              Merci et bonne journée.

Commentaire

Bonjour, je n'ai pas l'habitude de me confier de la sorte, ça fait comme si on parlait a un répondeur... bref je vais faire de mon mieux, voila, je parles souvent a ma douce du fait que ça m'exiterai de la savoir chaude avec d'autres hommes que moi, que ce soit devant moi, avec moi ou en mon absence; elle serai ok pour vivre de la sorte mais me dit qu'elle risque de tomber amoureuse et par concequent me quitter... chose que je vivrais mal, je me pose donc la question de savoir si ce qui se passe dans ma tete et mes pulsions soient normales; je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas;
                                Au sens contraire elle me verrait elle aussi a trois (elle, une autre et moi) mais ayant vécus de mauvaises experiences dans le trio, je suis tres tres reticent...
                                Des temoignages? en bien et en mal...
                                Merci et bonne journée.

Commentaire

Fantasme

Bonjour je suis une fille je vis en couple et mon copain son fantasme c est de faire l amour avec plusieur femmes et je ne sais pas si k en ferai parti je n aimerai pas car je ne supporterai pas le voir avec une autre au pire après ce ne sera plus pareil entre nous

Commentaire

Fantasme
                                    Bonjour je suis une fille je vis en couple et mon copain son fantasme c est de faire l amour avec plusieur femmes et je ne sais pas si k en ferai parti je n aimerai pas car je ne supporterai pas le voir avec une autre au pire après ce ne sera plus pareil entre nous

Commentaire

• Forcée par 1 ou 2 mecs

qu'on m'oblige à faire fellation dans endroit sordide genre local poubelles, cave..

Commentaire

• Forcée par 1 ou 2 mecs
                                        qu'on m'oblige à faire fellation dans endroit sordide genre local poubelles, cave..

Commentaire

• Fantasme irréalisable?
                                          Carement pour !!

Je suis tres interesser pour ton plan a 3 :: 2 homme et toi . Le probleme c'est que je suis mariéé et jai 4 enfnt . c'est toujour possible mais ca sera pas la premiere fois que je trompe ma femme .?

Abientot j'espere petite cochonne

Commentaire

• Fantasme irréalisable?
                                            Carement pour !!
                                            Je suis tres interesser pour ton plan a 3 :: 2 homme et toi . Le probleme c'est que je suis mariéé et jai 4 enfnt . c'est toujour possible mais ca sera pas la premiere fois que je trompe ma femme .?

Abientot j'espere petite cochonne

Commentaire

• Fantasmes sur les couches

bonjour je suis fetiche des couches depuis toujours et j'en mets tout les jours et je m'excite avec si d'autres on le meme fantasme que moi vous pouvez me contacter au 0497031201

Commentaire

• Réponse sur les fantasmes

les hommes ou les femmes pour toi ?

Commentaire

• Slip

pour moi cèst de regarder des femmes en slip sous differentes positions et de povoir les ceresser
                                                  si vous avez des photo merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité