publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avouer ou ne pas avouer ses fantasmes...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avouer ou ne pas avouer ses fantasmes...

Bonjour, j'ai 26 ans et je suis en couple avec un garçon que j'aime. Mais je me sens un peu frustrée sexuellement car je suis obsédée par certains fantasmes. Ces fantasmes, je sais que je les avouerait jamais à mon ami qui est très "traditionnel". Dois-je vivre avec cette frustration ou dois-je les assouvir avec un autre homme, histoire d'en finir ?Qu'en pensez-vous ?

• Ça

c est a toi de voir si tu es prete a assumer
    tes fantasmes..? et de tromper ton ami..

Commentaire

• Eh bien

Même si ton ami est traditionnaliste, comme tu le dis, c'est peut l'occasion de lui ouvrir d'autres domaines dans lesquels tu le guiderais.
      Au début, peut être sera-t-il surpris... masi rapidement, il trouvera certaiment très tendre que tu lui ouvres une part de toi.. que tu l'invites à venir dans ton jardin secret..

Perso, je doute que tu puisses rester une vie entière sans lui en parler... et sans le tromper si tes envies sont trop fortes. Donc impliques-le.

Commentaire

• Ça
        Je n'oserai jamais lui parler

de mes envies de soumission. C'est impossible. Et l'idée de le tromper me dégoute.

Commentaire

• Je n'oserai jamais lui parler
          Peut etre

te trompes tu et il serai d accord ?

Commentaire

• Va s'y

les regrets créeent des maladies qui rongent les organes intérieurs style ulcère donc assouvi tes désirs!

jme propoz mm com ton cobaye!

Commentaire

• Je n'oserai jamais lui parler
              Il vaut mieux...

Perdre son amour ou le partager?
              Ta question revient un peu à ça?
              Tes fantasmes sont si inavouables que ça? De quoi s'agit-il? Soumise à un ou plusieurs hommes?

Commentaire

• Peut etre
                Je ne l'ai pas trompé

et, non, il ne serait pas d'accord !!!!

Commentaire

• Er si tu lui disais:

"Ce soir je suis ton esclave sexuelle, tu fais ce que tu veux de moi."

Ce serait un première approche... Rien de "brutal" pour lui.. et puis ce genre de fantasme reste tout de même assez traditionnel, il n'y vraiment rien de choquant..

Commentaire

• Je ne l'ai pas trompé
                    Pourquoi

es tu si sure qu'il ne sera pas d'accord, qui te dit qu'il n'a pas lui aussi des fantasme dont il n'ose pas te parler, car comme toi il craint ta reaction...

Commentaire

• Pourquoi
                      Je le connais un peu quand même !!!

pour lui, le sexe c'est deux fois par mois et basta. Et pourtant, je suis tres coquine.

Commentaire

• Essaye!

Les gens un peu coincés et "traditionnels" sont les pires pervers mais cela ne se voit pas c tt! Il adorerait peut etre que tu l'attaches ou alors te sodomiser violemment...gliss lui un mot sans plaisanter et insiste.Il va craquer et dire oui!

Commentaire

• Et bien ...

si lui montrer qui tu es réellement n'est pas possible dans ton concept et que tu n'envisages pas d'assumer tes désirs (parce que visiblement il ne s'agit pas de fantasmes qui pourraient rester à l'état de rêve mais d'une envie réelle et grandissante qui amène à la frustration), comment vois-tu l'avenir

crois-tu que le couple, le vrai, est viable sans le partage ? crois-tu qu'un couple qui ne s'épanouit pas dans la sexualité a un avenir ? pourrais-tu toi vivre avec qqun qui n'est pas complètement lui-même avec toi ?
                          Je vois de plus en plus de couples qui éclatent avec un des deux qui part du jour au lendemain, l'autre ne comprend rien ... est-ce vraiment du jour au lendemain ?

Tu vois moi, j'ai eu besoin un jour d'avoir la position de mon compagnon sur la fidélité. Je voulais échanger dans ce domaine, je me sentais attirée ailleurs et je me questionnais bcp. Possible que mes besoins de séduction et d'amour n'étaient plus comblés. Mais pas uniquement, je commençais à réaliser que malgré mes sentiments envers tous mes copains, j'avais toujours eu envie d'autres hommes, sans jamais passer à l'acte. Cette discussion a précipité la fin de notre couple (qui serait de toutes façons arrivée). Avec le recul et maintenant que je suis avec qqun que je considère comme mon ame soeur, qqun avec qui je me sens en connivence et qui m'aime totalement telle que je suis, me comprend et me respecte dans tous les domaines, je me dis que cela en valait la peine. Mon ex, je l'aimais, je ne regrette pas la vie que j'ai eu avec lui, il m'a bcp apporté, p-ê que je l'ai connu trop jeune à un moment où j'étais incapable de déterminer ce que je voulais (22 ans). D'ailleurs en terme de fidélité, on n'a jamais mis carte sur table. On s'est fondus dans le moule de la société, on est ensemble, on couche pas ailleurs, sans autre réflexion. Avec mon compagnon actuel, c'est différent. Et sexuellement c'est différent, on est plus compatibles. A 22 ans moi j'ai une libido moyenne (rapport une fois par semaine par ex), moins de fantasmes ... 8 ans plus tard j'ai du mal à rester 48h sans faire l'amour et avec mon conjoint est "compatible".

Bref si je te dis tout ... est qu'on dirait que tu prends conscience de certaines choses... Ces fantasmes "cachent" aussi peut-être cette frustration que tu décris. On pourrait croire que si tu étais comblée dans ta sexualité ils seraient moindres. Pas forcément :fou: . Le sexe ne fait pas tout dans le couple mais je suis persuadée qu'il lui permet de durer. Il fait naitre la flamme et la maintient. C'est une preuve permanente d'attachement, de désir, d'amour, d'admiration de l'autre ...

Bonne chance.

Gaëlle

Commentaire

• Je le connais un peu quand même !!!
                            Ah ouais

deux fois par mois et basta ? 2 fois ca parait tres tres peu , tai sur qu'il va pas voir ailleur ? arf

Commentaire

• Salut

SALUT

Commentaire

• A toi de voir!!!!

Salut caro,
                                Avoir des fantasme est une chose tout à fait naturel...en parlé à son partenaire aussi!!! moi je suis un homme de 35 ans qui à une longue experience du sexe et je suis actuellement dans ton cas...ma partenaire est très traditionnel!!!
                                Tu dois dabord savoir si tu à envie de réaliser ces fantasme ou si tu souhaite simplement que ton copain le sache pour qu'il joue avec!!!
                                Dans tout les cas parle-lui en!!! si tu veux le faire et qu'il n'est pas d'accord,il faut qu'il comprenne qu'il prend un risque que tu le realise un jour sans sans lui!!! Il es important de communiqué à ce sujet!!!tu ne perd rien à le faire...
                                Bon courage!!!

Commentaire

• Tu devais lui en parler

c'est bizarre qd même un homme qui se contents de 2 fois par mois et tes idées de soumission tu pourrais les suggérer de façon très soft avec le dialogue en proposant qu'il te dis ce qu'il a envie de faire etc. C'est sûr que demander le gd jeu de suite ça pourrait le choquer mais pt à pt. Pour ma part ce serait difficile de supporter une telle situation. L'entente sexuelle ds un couple est très importante.

Commentaire

• Ah ouais
                                    Houlala

Depuis combien de temps dure votre relation ?
                                    Ou plutôt depuis combien de temps endurez vous cette sexualité ?
                                    Je ne vois pas bien comment vous pourriez vous épanouir avec une fréquence aussi faible (2 fois /mois !!??).

Commentaire

• Marco

Bonjour
                                      je suit un homme de 43 ans dominateur mais pas de violence gratuite, imaginatif dans le sexe, dont la femme aimerait vivre ses fantasmes
                                      Je prendrais volontier part à se fantasme Pourquoi ne pas dire de quelle règion vous êtes afin de avoir si j'ai une petite chance de participer à cet échange
                                      A fin de partager des moments sympas en parfaite harmonie et discrétion.
                                      Je suis disponible contacte moi." marco.polo2@yahoo.fr
                                      Au plaisir

Commentaire

• "les français l'amour et le sexe" m6

Bonjour!
                                        Votre message date un peu, mais je tente quand même ma chance!
                                        Je travaille sur la deuxième saison de "Les Français l'amour et le sexe", pour M6.
                                        Je recherche entre autre des femmes qui aiment le sexe, qui ont des envies, mais qui n'osent pas forcément en parler à leurs partenaires, pensant qu'ils pourraient les juger, ou même prendre "peur"!
                                        Je ne sais pas ou vous en êtes aujourd'hui, ou si en parler vous intéresse, mais si vous voulez simplement en savoir plus, je vous laisse mon adresse mail, cela ne vous engagera à rien!

Merci d'avance et bonne journée!

paulinebmrprod@yahoo.fr

Commentaire

• Et depuis ? ...

Bonsoir Caro,
                                          Je lis ton post. As tu évolué sur la question?
                                          Te pose tu toujours ces questions ?
                                          quels sont tes fantasmes ? En parler texcite t il?

Bonne soirée.

Commentaire

• Bonjour

il faut le faire :cherchez quelqu'un en toute discretion et faites le :vous verrez que vous penserez de votre corps differemment:vous aurez plus envie de le faire:j'ai offert un homme a ma femme :elle est completement boulversée et elle est enchantée:je les regarde faire l'amour ensemble et elle jouie comme elle n'a jamais jouie de se vie:je suis content pour elle:vous savez on ne vie qu'une fois alors faites le proprement et vous verrez

Commentaire

• Posté le 19/01/07

???????????

Commentaire

• Ne pas avouer

il faut insinuer ou faire semblant en lui lançant des conversations a ce sujet et observer sa reaction:lui dire j'aimerais faire ceci et lui demander si lui aussi aurait une pensée de ce genre et attendre sa reaction:et s'il ne veut rien entendre le faire mais alors en toute discretion et protection sur tout:j'avouerais j'aimerais bien le faire avec vous vous devriez etre un bon fruit a croquer j'attends votre reponse dédé

Commentaire

• Re

tout dépend du degré du fantasmes...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité