publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fantasmes sur les pieds de ma chérie!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fantasmes sur les pieds de ma chérie!!!!

Bonjour, je suis fétichiste des pieds, et je fantasme sur ceux de ma copine.
    Elle sait que j'aime m'occuper de ses pieds mais elle ne sait rien sur mes fantasmes.
    Doit je lui en parler? ou continuer a ne rien dire?
    merci

• pas la peine de lui dire elle le verra très bien si ce n'est déjà fait.

Chez mon mari je l'ai vu presque tout de suite qu'il vénérait mes pieds.

... et je ne me plains pas du tout

Commentaire

• Re

Tu lui a dit ou tu fait comme si tu ne le savait pas?
      Comment tu l'a vu?
      Que fait il exactement?

Commentaire

• Dire ou ne pas dire...

ne pas "avouer" ton fantasme c'est te priver de plaisir et c'est paut être la priver elle aussi
        "avouer" ton fantasme c'est prendre le "risque" qu'elle se moque de toi
        mais dans ce cas, tu as compris, elle passe avant toi

Commentaire

• Re: Je fantasmes sur les pieds de ma chérie!!!!

Réponse.

Bonjour Yves,
          Vous n'êtes sûrement pas le seul à adorer les pieds féminins, je suis complètement fétichiste surtout des plantes de pieds propres, sentants bon, les jolis pieds de femmes sont pour nous fétichistes un privilège, il y a des choses très funs à faire avec, j'ai pleins de photos, images, des films x sur des superbes modèls avec leurs plantes de pieds sublimes en gros plans par rapports à leurs visages, même dans la réfléxologie plantaire je bande quand c'est en plus des belles femmes. Maintenant je pense qu'il vaut mieux avouer à votre chérie ce que vous aimez, si elle vous aime, connaît bien, alors c'est fort possible qu'elle sourira, et qu'elle vous fera plaisir, d'ailleurs ce que j'appréçie également c'est l'autofétichisme des pieds féminins, je rêve de rencontrer une belle femme qui apprécie tant de sentir, lécher, suçer, déguster de la chantilly dessus, regarder ses pieds, les coller à son visage, les mâter en glaces grossissantes, en vidéo, je sais que cela paraît bizarre, mais après tout ça fais partie des fantasmes, désirs sexuels, je ne pense pas être le seul, je suis convaincu qu'il y a pas d'hommes qui comme moi aime cela. Je laisse mon courriel pour discussions et rencontres avec femmes de type Européennes, Latine, Eurasiennes aimant ce genre de pratique aussi c'est: michael1003.catherine@orange.f r

Dereck2020 de PARIS.

Commentaire

• Re: Je fantasmes sur les pieds de ma chérie!!!!

De meme

Je comprends tout à fait et j'aime aussi beaucoup cela et perso j'aime aussi beaucoup les miens cela est plus rare dans le fétiches me des pieds... suis je le seul ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité