publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Échange de fantasmes ;)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Échange de fantasmes ;)

Bonjour à toutes, et tous!!

J'aimerais que vous me fassiez part de vos plus grand fantasme, par pure curiosité mais aussi voir s'il y a quelque chose d'intéressant Par mp ou en direct! Quoique je préfere en direct, tout le monde peut lire et participez!

Alors je pars la discussion! De mon côté, j'aimerais bien une double pénétration, avec force sans que je puisse rien faire Me faire contrôler comme sa par deux hommes .. Hummm!

Alors à vous maintenant!!

• Encore ?

Je t'ai répondu sur le forum "fantasmes". Tu aurais pu en donner un autre ici, je t'en aurais livré un 2 !!!

Commentaire

• Le mien

une fille pour mon mec et moi... surtout pour moi d'ailleurs hummm....

Commentaire

• Je t'ai envoyé un mp

en mp

Commentaire

• Le mien est celui de l'inconnu:

renconter kk dans la rue,dans un ascenseur...on se lance un seul regard qui ve tt dire et hop

Commentaire

• Dans le metro

oui c'est ça, dans une rame ou il ne reste que 2 ou 3 personnes....mmmmm

Commentaire

• Dans le metro
              J'allais oublier

avec une parfaite inconnue rencontrée dans cette fameuse rame

Commentaire

• Notre fantasme un blog

Le fantasme de notre couple c'est un blog pour montrer à la planete entiere nos 2 corps nu

... ma-coquine-a-moi.over-blog.com/

Commentaire

• Hummmmmm

2 zommes :amour:

Commentaire

• Huummmmm

perso, ce serait mon banquier et dans son bureau.

miss

Commentaire

• Fantasme

on l'a fait a 3. mon copain moi et une copine

d abord on s'est embrassé touchée et les preliminaires ont suivie mon copain nous a regardé en se masturbant et puis ils nous a penetré toute les deux

si ça vous interesse j ai d'autre fantasmes que j ai fait.

Commentaire

• Fantasme

c'est également un de mes fantasmes. Etre 2 pour une fille. si tu veux on peux le faire ensemble.

Commentaire

• Bonjour

mon plus grand fantasmes serais d'etre prise par 5 hommes j'en réve rien que lorsque j'y pense se suis mouiller

Commentaire

• Bonjour
                            Fredius

apelles moi vite flore j' ai hate de te faire mouiller

Commentaire

• Fantasme
                              Fredius

ouii fais moi plaisir et si tu veus j' en ai des aussi

Commentaire

• Bonjour
                                Iggypop

c'est super dosé avouer ce fantasme a tu essayé les club échangiste?

Commentaire

• Fantasme

moi j'aimerais trouver une femme qui accepte de m'uriner dessus...qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Fantasme
                                    Mmmmmmmmmmmm

ca a l'air bon et chaud raconte moi encore!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Fantasme
                                      Tu veux pas recommencer

et t'habites où

Commentaire

• Help

JE CHERCHE UN COUPLE QUI SOIT PRES A VENIR DINER CHEZ MOI . GENRE J AI INVITE UN COUPLE DE CLIENTS ILS ONT L AIR SYMPA; MAIS EN FAIT LE BUT EST DE SEDUIRE MA TRES JOLIE PETITE FEMME QUI NE FRANCHIT PAS ENCORE LE PAS. VOILA TOUT EST DIT. J AIMERAI VRAIMENT PARTAGER CETTE EXPERIENCE AVEC UN COUPLE SYMPA.
                                        NOUS 31 ET 34 STYLE CLASSIQUE BCBG. MOI ATHLETIQUE; BERANGERE EXTREMEMENT SENSUELLE. TRES FIERE DE SES FESSES.

Commentaire

• Échange de fantasme

bonjour à toi

moi mon fantasme se serais d'être attachée et d'être totalement soumise à un ou plusieurs mecs qui me pénétrerais en même temps

Commentaire

• Echange de fantasme

au fait, mon adresse mail c'est : maman14100@yahoo.fr

Commentaire

• Encore ?
                                              Fantasme de mâle

mes fantasmes à 23 ans, sont de coucher avec 2 femmes et surtout de faire ça dans une cabine d'essayage, le risque d'être surpris à tous moments c'est exitant

Commentaire

• Hummm deja fait

Hummmmm deja fait une double pénétration , c etait hyper excitant et jouissif ( surtout pour la femme )
                                                moi mon fantasme serait de sucer un mec avec une nana

Commentaire

• Fantasme
                                                  Salut

j"aimerais bien toute les connaitre

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité