publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'aimerai assouvir mes fantasmes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'aimerai assouvir mes fantasmes

bonjour ,

j'habite en région parisienne et j'aimerai assouvir mon fantasme à savoir ceci:
    j'aimerai sucer un mec pendant qu'un autre me lèche la chatte et encore un autre le petit trou.

mon autre fantasme: la double pénétration

encore un autre :faire l'amour avec une fille et un garçon.

comme vous voyez,je ne suis pas à court d'idées et je n'ai pas de complexe ,mais je n'ai qu'une exigeance :les préservatifs.

tant de caresses me feraient perdre la tete j'en suis sure alors n'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.

je suis une petite brune de 30 ans aux yeux verts avec un 90D et un joli petit cul.sur demande ,vous pourrez avoir des photos (mais seulement si vous me montrez la votre)

j'ai une préférence pour les hommes mariés ou casés qui s'ennuient ferme avec leurs femmes ou petites amies car ils se donnent sans compter et puis comme ça ,il ne risque pas de s'attacher à moi !!

c'est un bon deal que j'ai l'habitude de faire depuis longtemps.

bises.

amandine.

• En clair,

t'es un mec.
    Et tu égrennes tes fantasmes pour troller le forum.

Commentaire

• Pas compris !

Un fantasme et l'habitude de le faire !!!!

Lou, tes fantasmes ou tes délires ?

Commentaire

• Pas compris !
        Non

j'ai l'habitude de faire l'amour avec des hommes mariés mais je n'ai jamais assouvi les fantasmes dont j'ai parlé .

Commentaire

• En clair,
          Lol

non ,je n'ai rien d'un mec ,crois moi

Commentaire

• Tu es brune

30 ans aux yeux verts avec un 90D et un joli petit cul.
            et avec tous ces atouts tu passes une annonce!

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• T'as l'air super, mais...

moi, petu-être bien que je ne suis pas marié.

Peux-tu me trouver une femme, et ensuite on se fera des folies ensemble, car j'ai toutes les solutions à tes fantasmes.
              PS. J'espère que tu es aussi mignonne sur la photo que tu n'as pas encore mise sur ton profil.

Commentaire

• C bete ke tu habite loin

slt,moi je cherche a realiser le fantames de mon homme qu est de coucher avec moi et une autre fille (pas facile a trouver l'autre fille).surtout qe ce srala premiere fois.
                bon courage pour realiser t fantasmes

Commentaire

• Rep

jaimerai avoir des foto de toi je sui en mesure de realiser tes fantasme

Commentaire

• Chaud bisoux a toi amandine

bonsoir
                    j'ai bien lu votre lettre et j'aimerais te dire que tu as
                    frapper a la bonne ports je suis un homme marie mais qui n'es pas si heureux avc ma conjoint
                    j'aimerais lier une relation sexeul avc toi
                    pour un 1 pas voici mon email en se joint ok
                    passe une belle soireé
                    alain
                    bedjaoui_m@live.fr

Commentaire

• Question...

Qu'est ce qu'un fantasme que tu as l'habitude de réaliser ? Ce n'est plus un fantasme, ou alors c'est celui de rencontrer des inconnus pour un moment intime !!!
                      Je suis d'ailleurs objectivement pour, il n'y a aucune raison pour ne pas se faire plaisir...
                      Bises d'un libertin marié...
                      phill

Commentaire

• Réalisation fantasme : deux ou trois hommes..... double péné..... possible !

Bonjour Amandine !

votre fantasme est de qualité ! j'ai réalisé à plusieurs reprises ces moments superbes du trio deux hommes une femme ! c'est génial si les deux hommes sont de qualité et se donnent sans compter ! vous pouvez voir sur "fantasmes" une de ces exprérience là racontée ! la dernière fois ce fut avec une femme, trois hommes ! une belle complicité sans vugarité ! le tout est d'avoir envie sur un feeling ! nous pouvons bien sur échanger photos , cela n'engage à rien ! sinon que dire..... j'ai 48 ans et du charme, bon amant parait t'il ..... !!! lol !!!! marié oui, coquin oui, ........ ma devise est de vivre à 200 pour cent le présent ! sans prise de tete......
                        serait content de vous lire !
                        amitiés
                        guy

Commentaire

• Réalisation fantasme : double péné.... 2,3 hommes......

Bonjour Amandine !

votre fantasme est de qualité ! j'ai réalisé à plusieurs reprises ces moments superbes du trio deux hommes une femme ! c'est génial si les deux hommes sont de qualité et se donnent sans compter ! vous pouvez voir sur "fantasmes" une de ces exprérience là racontée ! la dernière fois ce fut avec une femme, trois hommes ! une belle complicité sans vugarité ! le tout est d'avoir envie sur un feeling ! nous pouvons bien sur échanger photos , cela n'engage à rien ! sinon que dire..... j'ai 48 ans et du charme, bon amant parait t'il ..... !!! lol !!!! marié oui, coquin oui, ........ ma devise est de vivre à 200 pour cent le présent ! sans prise de tete......
                          serait content de vous lire !
                          amitiés
                          guy

Commentaire

• Réponse à ta demande

je me ferai un plaisir à partager ton fantasme

j'adore lécher et me faire sucer
                            et ma situation (marié) correspond bien à ce tu demandes

je te bise bien partout avec la langue et tout et tout
                            et au plaisir de te contacter

je te laisse mon mail car je ne vois comment tu pourras me contacter autrement
                            et je t'enverrai une petite photo de ma personne
                            si j'ai des potes intéressés je peux leur en parler si tu veux

malik

envidemag@hotmail.com

à plus

Commentaire

• Pour s'en dire plus et s'en faire davantage

J'attends ton message Mon Pseudo... "Inevitable2"

Commentaire

• Tes fantasmes seront assouvi

Bsr,

Si tu es tjrs a la recherche de quelqu'un fait moi signe ou laisse moi ton n, je me ferais une joie de partager des moments intimes en ta compagnie, et tout faire.

bisous à toi.
                                alfa712.

Commentaire

• Fantasme

bonjour, moi aussi je fantasmait,j'etais fou de la poitrine de ma tante, et cela depuis une dixsaine d'annees, suite a une rencontre que j'avais faite de sa perssonne entierement nue dans le coulloir allant de la sdb a sa chambre je fantasmait, et n'avais jamais ose le lui dire, et voila il y a un mois de cela, elle m'invite a prendre le repas de midi chez elle ,et au moment de se mettre a table, mon oncle le frere de ma mere est appellé par son boulot et a du partir precipitemment,, on c'est donc trouves tout les deux seuls , et au cour du repas, une converssation nous emmenat a parler des seins de femme, et je pris mon courage a deux mains, et au bout d'un moment, je lui dit, j'ai toujours ete facine par tes seins, et avec un sourire, elle me dit, je m'en etais apercus,
                                  mis a l'aise, je lui dit, tu fait combien, elle me dit 95d ,c'est magnifique lui dis-je,tu me les montrerais,elle me dit ca ne se fait pas,alors je les caressses,elle me dit non, je suis trop sensible de mes seins, et il risquerais de nous ariver un accident, je me levais, et allait vers elle, elle se leve ,et, je l'attrape par la taille , elle me dit soit sage, mais mes mains etaient dejas sous son corsage,un gemissement s'échapa deses levres ,et je compris desuite quelle etait en train de fretiller, je me depechez de passer ma main dans ses cuisses, elle me murmura on pliera la table apres, et , ..........ce nest pas bien , je sait mais que cest bon

Commentaire

• Bonjour,

Réaliser tes fantasmes me ravirait,

Commentaire

• Hm...

Jdemande à voir,ça sent le piège,on est pas habitué à réfléchir en lisant des msg comme ça(le cerveau s'irrigue de moins en moins)
                                      Je peux avoir une fille av moi si ça te dit.mais ta photo d'abord.
                                      av tous ces trucs pour piéger les hom mariés...bref,toi et on verra.je suis un beau black 1,90m bien foutu.je m'ennuie pas ferme mais j'aim trop le sex alors...

Commentaire

• Salut amandine

moi je veux bien te lécher et te sodomisée
                                        mais partageur lol
                                        bizzz a toi
                                        alex

Commentaire

• Bonjour amandine

Si tu passes en Bretagne, je pourrai être ton homme....enfin un de tes hommes...lol
                                          Je suis marié et je m'ennuie sexuellement dans mon couple....Tout ce que tu souhaites....J'ai des belles mains ferme et une bouche succulente....sans parler de ma langue passe partout....

Gurwan

Commentaire

• Coucou amandine

je vais etre bref , je suis marié et a la recherche d'une relation comme tu l'as si bien decrite, si tu veut des photos de moi , repond a se messahe et je te les enverrais , mais t'inquiete je suis plaisant , et te promet que tu ne sera pas decu !!!

Commentaire

• Coucou amandine

je vais etre bref , je suis marié et a la recherche d'une relation comme tu l'as si bien decrite, si tu veut des photos de moi , repond a se messahe et je te les enverrais , mais t'inquiete je suis plaisant , et te promet que tu ne sera pas decu !!! et j'ai des amis qui se feront un plaisir si tu veut a plan a plusieur

Commentaire

• Fantasme
                                                Fantasme

moi aussi au debut je fantasmais sur ma belle- mere et depuis toujours d'ailleurs mais je ne sais pas comment faire?

Commentaire

• Lol

je suis du nord lol
                                                  pourquoi pas en parler sur le net
                                                  recoucou_59@hotmail.fr
                                                  a bientot je suis un petit brun

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité