publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assumez vous vos fantasmes avec votre amant ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assumez vous vos fantasmes avec votre amant ?

Assumez vous vos fantasmes avec votre amant, que faites vous de plus, êtes vous plus libérée ? Quel fantasme.

• J'ai refusé...

certains fantasmes de mon amant..j'aime pas qu'on m'oblige à faire des choses qui ne me conviennent pas..

Commentaire

• Oui

Sans aucun problème, il est ouvert et top.

Commentaire

• La clé!

j'ai dit récemment à mon amant qu'il avait trouvé 'la clé'...
        moi qui pensait ne pas avoir de fantasmes, maintenant je pense qu'il faut tomber sur la bonne personne qui saura vous 'révéler'.

Ceci dit,je pense que la règle d'or que ce soit pour un mari ou pour un amant: ne pas accepter de fantasmes que vous ne pouvez assumer ou qui vous écoeurent.
        L'amour a ses limites, quand même.

Commentaire

• J'ai refusé...
          Oui oui

et mon zoeil ?????

je t'embrasse ma pomponnette

France

Commentaire

• Oui

j'ai assumé mes fantasmes avec mon amant, j'ai fait des choses avec lui que je n'avais jamais auparavant, même avec mon mari et franchement c'etait le "top".

Commentaire

• Oui
              Etaient ce des "choses"

dont tu rêvais ? ou bien celles que ton amant t'as appris à découvrir ?
              Ce qui fait toute la différence avec ma définition du mot fantasme-phantasme !

Commentaire

• Etaient ce des "choses"
                C'etait....

sur une chose une que je rêvais et l'autre qu'il m'a fait découvrir

Commentaire

• Oui oui
                  Mais si ....

ma françouillette !!!! Ok j'avoue j'étais tellement gaga de mon virenque que j'aurais fait n'importe quoi pour lui... mais j'ai dit non une fois à un des fantasmes car ça ne me plaisait pas du tout...si si... je sais aussi dire non

Commentaire

• Je vis mes fantasmes avec mon amant

Cela fait 1 mois que j'ai une relation avec mon amant/collègue, plus on fait l'amour ensemble, plus on s'aime, avec lui mes fantasmes sont devenus réalité, on se laisse tellement bien aller durant l'acte que j'ai l'impression de connaitre le top, c'est comme si j'étais constamment sur le point de jouir pendant qu'on fait l'amour, et ce qui est dingue c'est qu'il ressent la même chose, c'est comme si j'avais trouvé "le couvercle qui va avec la boite". On s'est avoué aussi qu'on n'avait encore jamais vécu ... est vraiment bizarre, on arrive à faire l'amour pendant des heures et de jouir plusieurs fois, ça ne m'est encore jamais arrivé! L'ennuyeux c'est qu'on est dingue l'un de l'autre et qu'au boulot on est pas vraiment productifs vu qu'on se chatte constamment des choses la plupart du temps érotiques (j'ai l'impression que ça aussi fait partie du fantasme). Bref , je ne sais pas combien de temps cette belle histoire va durer, mais je me sens vraiment épanouie et amoureuse.

Commentaire

• Bonjour

je voudrai avoir un soutient moral a ce sujet qui veux me tendre la main ????

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-112007-052011-09

publicité

Chargement...
                      X

publicité