publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: pour vos fantasmes :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: pour vos fantasmes :!!!:

j'ai besoin d'une fessée :fou:

enfin ce serai plutot d'un coup de pied au cul pour me faire avancer au lieu de me laisser enclancher la marche arriere mais au moins avec un titre comme ca je suis sure qu'il va y avoir de la lecture :fou:

donc mon avenir:
    - je retourne avec un mari que j'aime bof mais qui a de quoi elever les garcons
    - je me casse seule avec mes enfants a mi tps sans savoir si je saurai les elever dans une bonne situation

dans l'histoire vous rajoutez un amant a durée determinée... max juin 2007 (min ben la semaine prochaine si je retourne avec mon ex :fou: )

mes fesses sont à vous :fou:

• T'es pas couchée toi

bah tu ferais mieux plutôt que de raconter des counasseries...

Allez et un coup de pied aux fesses pour que tu arrêtes de douter....

Pan

Commentaire

• T'es pas couchée toi
      Pinaise

qu'est ce que vous avez tous a vouloir me faire dormir :fou:

tape plus fort!!!!!!!!! :-/

je sais que c'est de counasseries:-/

Commentaire

• Pinaise
        Je vais finir par croire que t'es vraiment blonde :fou:

nanmého ça va pas bien dans ta tête, je vais te le faire rentrer dans la tête que tu ne dois pas revenir en arrière...

Tiens vlà un autre coup de pied et celui là beaucoup plus fort Pammmmmmm

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-06

publicité

Chargement...
        X

publicité