publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Être sodomisé par une femme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Être sodomisé par une femme

Une femme désireuse de sodomiser un homme pourrait-elle se mettre en contact avec moi (Je suis un jeune homme) ?

• Où et quand?

Je suis vraiment désolée.
    C'était mon reve de jeunesse de sodomiser un homme, je me suis toujours demander pourquoi les hommes ne feraient pas ce que nous subissons tous les jeudis soirs, et le mardi au bureau à la pause déjeuner. C'est vrai, nous n'avons pas l'organe mais ca peut toujours se trouver, comme celui qu'on utilise quand on est chez sa mère à Macon. Et puis je suis sure que ca leur ferez autant de bien que nous. Moi, je suis pour, petit. Mais j'espère que tu es au moins majeur. Tu me dis où et quand et j'arrive avec mon god pinguoin, il s'appelle Eugène.

Commentaire

• Cher antisarko5

je me prénomme rose comme la fleur ou la couleur, j'ai 28 ans et je t'avoue qu'il m'est déja arrivé de sodomiser un de mes partenaires. Malheureusement cela fait maintenant 3ans que nous sommes séparés et jamais aucun homme n'a accepté que je le sodomise depuis. Cette expérience a été particulièrement enrichissante et j'aimerais beaucoup pouvoir t'aider et te pénétrer. Mon partenaire actuel lui refuse, il faut que je vous avoue qu'à part lui sucer sa ... il ne veut rien d'autre. C'est terriblement frustrant pour une femme comme moi qui désire bien plus. Il m'est arrivée moi meme de me faire sodomiser et si l'envie t'en prend et que ton pénis me convient je te laisserais faire, j'aime beaucoup etre dans cette position aussi. Répond moi. et dis moi d'ou tu viens.
      crions tous ensemble "vive la sodomie"

ps : si mon copain savait ce que je suis en train de faire je me ferais tuer. lol. mais je reviendrais promis et on se fixera un rdv pour une nuit torride. mdr

Commentaire

• Cher antisarko5
        T'es toujours interressé??

Salut,
        Suite à ton message qui date un peu, je me demandais si tu était toujours intéressée pour sodomisé un homme. Car c'est mon plus gros fantasme. Je suis marié et ma femme ne veux absolument pas en parler, sujet tabou et écarté. Et donc je suis de NANTES et j'ai 28 ans (1,70m et 60kg), je pense être agréable physiquement.
        Re-contacte moi.

Dgebodoche@hotmail.com

Commentaire

• Être sodomisé par une femme

Bonjour, oui moi aussi c l'un de mes fantasme. J'aimerais le réaliser.
          A vos coms

Commentaire

• Cher antisarko5
            Bonjours

bonjours jai 20ans jabite arles dans les bouche du rhonnes jai un fantasme me faire sodomiser par une feme avec ces dogt.. god et tou ce quelle desire aussi me fair lesher lanus et me metre sa langue et aussi tou se qui vou pasera par la tete ne soyer pas timide on peut aussi faire dautre chosse si vous voules... je suis pas contre double penetration ou meme plusuiere femme qui me sodomise une apre lautre com sa pendan que certaine me sodomise les sautre pouren samuser avec mon mon sexe et moi avec le leur si des couple veule un mec pour plan a 3 je suis intereser tout propoosition nesites surtou pa (jaddorerer me masturber an me fesen sodomiser) mon email et fitaduim@hotmail.fr

Commentaire

• Souhaite être sodomisé par une femme

Bonjour,

Je souhaite être sodomisé par une femme. Je l'ai déjà fait par le passé il y a bien longtemps. Ma compagne actuelle refuse de m'offrir ce plaisir.
              Je souhaite rencontrer une femme sur Nantes.

Commentaire

• Re: Être sodomisé par une femme

Cher antisarko5
                Desire etre sodomiser

bjr moi ma femme ne desire pas le faire pourtant aimerais voir se que sa donne d etre sodomiser

Commentaire

Vouloir etre sodomiser

bjr est ce que une femme peut me contacter pour sodomisation car voudrais essayer merci je cherche si possible du nord voir autre

Commentaire

Savoir sequesa fait d etre sodomiser par une femme

bonjour je recherche une femme qui voudrais faire mon fantasme la sodomie merci

si possible une femme dans le nord merci encore

veillez bien me repondre pour femme interresser a le faire

Commentaire

Experience

Moi, c'est plus classique, passé la cinquantaine, en couple chacun chez soi avec une femme, je suis tenté par un jeune homme majeur bien sur, qui me sodomiserait. J'aimerais essayer. J'aimerais aussi sucer. Mais le tout proprement, sans vulgarité avec un minimum de douceur . J'aime les noirs homme ou femme. Mais à chacun ses fantasmes !! Mon amie le sait mais craint de me perdre. J'ai peur malgré tout de me découvrir plus homo qu'hétéro!

Commentaire

Où et quand?
                        Realise ton rêve

je pratique l'inversion de rôle depuis peu et j'en raffole. je suis en région parisienne. si tu souhaites toujours réaliser ton fantasme échangeons nos mails pour faire connaissance.

a tres vite

gjazz@hotmail.fr

Commentaire

Cher antisarko5
                          Vis tes envies

je pratique l'inversion de rôle depuis peu et j'en raffole. je suis en région parisienne. si tu souhaites toujours réaliser ton fantasme échangeons nos mails pour faire connaissance.

a tres vite

gjazz@hotmail.fr

Commentaire

Où et quand?
                            Je voudrais être sodomisé par une femme...

Bonjour, je trouve cette discussion très intéressante,

Je suis un jeune homme brun et sportif assez sexy,

Je voudrais être pris profondément par une femme désireuse de sodomiser un jeune homme de 29 ans.

SI cela vous tente faites moi signe, voici mon mail: f.aubert@live.fr

Je suis dans le sud ouest près de Tarbes et Pau.

Commentaire

Pour 1er expérience de sodomie avec 1 femme,1 couple

je désirerais me faire sodomisé par 1 couple ou 1 femme pour 1er expérience ,

à moins que ce ne soit l'inverse ,restant à votre disposition

Commentaire

Pour 1er expérience de sodomie avec 1 femme,1 couple
                                Sodomie

j'ai oublié de préciser que je suis montilien et me déplace aux alentours bonne journée

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                X

publicité