publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche fille pour fantasmes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche fille pour fantasmes

bonjour,le fantasmes de mon ami serait de faire l'amour a 3 (2f et lui)j'aimerais lui realiser ce fantasmes pour la st valentin mais je ne trouve personne pour lui realiser.je n'ai pa d'experience dans le sexe (lui oui)et je suis unpe timide.j'aimerais trouver quelqu'un dan 62 pour m'aider a realiser le fantasmes de mon homme.merci de vos reponse et j'espere trouverquelqu'un qui pourra maider.

• Sos

je suisdesperee je n'ai pa de reponse,j'aimeras des conseils auci,l'avait vous deja fait et qu'est que cela a chger dans votre couple??????merci de vos reponse

Commentaire

• Sos
      Re

j'espere que tu as trouve...
      pas evident de trouver une deuxieme femme lol

Commentaire

• Re
        C'est dure

Trouver une deuxieme partenaire c'est plutot dure surtout ... ts ces pervers, je te conseill tes amis

Commentaire

• C'est dure
          Deguelasse

espèce de grosse ... tu devrais avoir honte d'avoir un mome ca s'appelle de la pedophilie .tu me degoute tu meriterais qu'on t'enleve ton enfant pauvre gosse

Commentaire

• C'est dure
            Un grain!

il te manque une grosse case à toi!!

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité