publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fantasme sur les aides soignantes , depuis que j ai eu une érection pendant un soins

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fantasme sur les aides soignantes , depuis que j ai eu une érection pendant un soins

Bonjour a toutes et a tous

Il y a environ trois mois j e rentrais a l hopital pour une opération a la cuisse.
    Une aide soignante et venue me raser . J ai eu une erection , Et l aide soignante
    m a dit de pas etre géner , et qu elle avait l habitude, car les érections arrivent souvent , surtout pendant les toilettes. Elle a donc continuer
    le rasage sans aucune gène , a un moment elle a saisit mon sexe en érection et a raser toute la zone, puis au tour des testicules.

Celas est t il déjas arriver a quelqu un la meme aventure ?

Vous les aides soignantes , avez vous des anecdotes a me raconter ?

• Douceurs médicales

Il y a 12 ans, j'ai été opéré d'une hernie. Lors de mon hospitalisation, je portais des collants de maintien. Peu avant l'opération, l'aide soignante est venue me raser. Lorsqu'elle a vu mes collants, elle n'a pas pu s'empêcher de passer sa main sur ma ....et je me suis mis à bander, j'étais très gêné. Elle a enlevé mon collant et a entrepris de ma raser et me disant : c'est plus pratique à raser en érection!! Je devais avoir l'air gêné car elle finit en me disant, vous savez, j'en vois de toute sorte, alors une de plus ou de moins.
    Cette année j'ai eu un accident de ski. J'ai été placé en observation deux jours,. J'ai attendu jusqu'à 22h00 pour accéder à une chambre. puis j'ai été conduit en chirurgie. Là, une aide soignante très sympa d'une quarantaine d'années m'a installé dans un box. Elle m' a aidé à enlever ma combinaison. Quand elle a vu mon collant, que je portais sans slip, elle m'a demandé si je voulais l'enlever, je n'ai pas voulu, alors sans rien dire elle me la réajusté jambe par jambe, puis en remontant la ceinture, passant sur mes fesses et ma ....., mais mon état physique ne m'a pas permis de profiter de cet instant! Elle m'a allongé , et mis sous observation, poux, cardio, etc. Dans la nuit elle est est venue surveiller les appareils à plusieurs reprises. Vers 3h00 j'avais très chaud, je lui ai dit vouloir ôter mon collant. Très délicate, elle a relevé le drap puis d'une main experte a descendu la ceinture sous mes fesses. Dans d'autres circonstances mon sexe se serait redressé, mais là !!!! puis elle a enlevé les jambes, le pliant ensuite délicatement dans ma table de nuit. Le surlendemain, j'attendais mon dossier pour partir, je l'ai vu sortir du vestiaire. Elle portais une robe courte, des bottines et des.....COLLANTS NOIRS ! Dommage, il y des fois des circonstances.....N'est-ce pas?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052010-03

publicité

Chargement...
    X

publicité