publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer à l'acte, en discuter ? ou oublier ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Passer à l'acte, en discuter ? ou oublier ?

Bonjour,

Je suis actuellement avec ma compagne depuis 7 ans, nous avons moins de 30ans et avons un enfant de 2,8ans.
    Je commence a me questionner sérieusement sur le fantasme qui me revient sans arret.
    Je rêve d'elle ayant une relation sexuelle avec un autre homme, et je participe évidemment.
    Je l'aime énormément et je n'aime pas lui cacher des choses et je me questionne donc sur le fait de lui faire part de ce fantasme.

A votre avis, est-ce sage dans ma situation, de garder le secret ?

Meilleurs salutations, billbreizh.

• En me relisant..

..que de je !

Commentaire

• Re

tentes une approche en douceur, selon sa réaction tu sauras à quoi t'en tenir
      ou alors faites un jeu ensemble, dites-vous vos fantasmes mutuels

Commentaire

• Discuter c'est pas réaliser !!!

bonjour,

avec mon ami nous parlons beaucoup et on se dit nos fantasme aussi, moi faire l'amour avec une femme et lui avec 2 !!! Mais on se l'ai dit et on en discute....c'est pas pour ça qu'on va le faire !!! Mais on s'imagine et on parle !!! c'est sûre que tu peux pas arriver et dire "ah au fait chérie...." aborde le sujet de façon ludique style action ou vérité....

De ce fantasme tu peux en faire un jeu entre vous, faire semblant de la rencontrer dans la rue et l'emmener à hôtel.....et lui faire une semi scène de jalousie en rentrant lol!!!

Sinon réflit aussi pourquoi ce fantasme? 9a fait assez longtemps que vous êtes ensemble ...

Bon courage et n'hésites pas à me contacter si tu veux en discuter!

Commentaire

• Discuter c'est pas réaliser !!!
          Discuter ça fait avancer...

Plus on fait l'amour plus on aime faire l'amour... Moins on fait l'amour et moins on a envie de faire l'amour... Plus on parle de sexe, sexualité, plaisir, etc. et plus on aime en parler. Bien sûr, il faut parfois choisir le moment mais c'est indispensable de parler avec son ou sa partenaire. Il est impossible de simplement dire : "ce soir on va faire l'amour à trois" car ça ne marchera pas!!! Il faut avoir la patience et la passion!

Commentaire

• Dialoguer

Les "je" ne m'ont pas choquée lol

Le dialigue est important dans un couple! les phantasmes en font partie
            je connais quelques phantasmes de mon homme et on en a realisé quelques uns, d'autres sont en projet notamment le triolisme, mais il est vrai qu'une femme seule acceptant de rencontrer un couple, si normal soit-il n'est absolument pas chose aisée
            Courage!

Commentaire

• Loulou9

binjour deja pour te repondre a ton message moi je pence que oui car je vai texpliker
              un pti truc je suis en couple depuis bientot 5an et bientot 2ans de mariage et 3 enfant jaime enormement mon cheri et lui pareil ya quelle que temps il ma di un de ces fantasme quil avais en gro que lui aimerais bien avoir une deuxieme femme mais juste pour le truc de pouvoir faire un cuni et de pouvoir penetrer en meme temps et il men a parler pour info je ne suis pas daccord mais on en parle et on sinforme car moi jai peur de le faire. Donc un petit conseille par le sen avec ta cherie deja sa lui prouvera que tu ne lui cache rien et elle pourras te dire son point de vu a elle et la tu sera a quoi ten tenir .
              Aller courage et bonne chance .

Commentaire

• Marco

Bonjour
                H 43 ans dominateur mais pas de violence gratuite, imaginatif dans le sexe, recherche couple dont h aime savoir sa femme entre les mains d'un autre homme et dont la femme aimerait vivre ses fantasmes
                Je prendrais volontier part à se fantasme Pourquoi ne pas dire de quelle règion vous êtes afin de avoir si j'ai une petite chance de participer à cet échange
                afin de partager des moments sympas en parfaite harmonie et discrétion.
                Je suis disponible contacte moi." marco.polo2@yahoo.fr
                Au plaisir

Commentaire

• Garder ou pas

Qui sait si elle même ne garde pas le même fantasme? J'avais le même fantasme et je l'ai caché pendant plus de trois ans. J'ai profité d'un anniversaire de mariage pour lancer l'idée de tout se dire sans mentir. Le champagne m'a beaucoup aidé car elle s'est retrouvée quelque peu désihnibéé. Elle a été tout d'abord très étonnée mais par le fait qu'elle y pensait très souvent, mais elle pensait que je n'accepterais jamais. Nous en avons discuté plusieurs fois pour essayer de contourner les éventuels problèmes et pièges du triolisme ou caudulisme. Mais si tu veux, donne moi ton EMAIL et je t'enverrai les quelques récits de NOS expériences.
                  f.tyroler2@orange.fr

Commentaire

• Discuter ça fait avancer...
                    Merci

Votre message m'a beaucoup plît la comunication dans le couple c'est trés important. Plus on fait l'amour plus l'envie est toujours là. Je suis d'accord avec vous l'amour à trois ce n'est pas facil de le dire et sa ne sert à rien d'avoir une troisieme personne au lit il faut juste varier les plaisir avec sa partenaire un fantasme reste qu'emagenir ! bon courage

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X

publicité