publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes fantasmes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes fantasmes

Bonjour,

je ne sais pas pourquoi j'éprouve le besoin de partager mes fantasmes, cette envie est sans doute liée à la longue absence de mon homme. Quoi qu'il en soit je me demande si les fantasmes que je vais tenter de décrire sont courants ou non.

tout d'abord, il m'arrive très fréquemment de mourir d'envie que mon compagnon actuel (avec qui je suis depuis deux ans) me "viole". Ce serait plutôt un simulacre car il s'agit bien de l'homme que j'aime. Je voudrais qui me fasse mal, qu'il me frappe et m'humilie, se serve de mon corps pour son propre plaisir, me fasse pleurer et crier, m'insulte. Ce désir va loin car j'ai envie de porter les marques de ses coups, pas sur les parties visibles de mon corps car je ne veux absolument pas que l'on pense qu'il me maltraite. Il est très doux et gentil, je lui ai fait par de ce fantasme et il semble aussi excité que moi. peut-être le réalisera-t-on à son retour

Le deuxième fantasme qui revient sans cesse est celui ou je serai en quelque sorte prisonnière d'un centre d'étude de la sexualité et reproduction humaine (je sais, ça va loin), c'est à dire qu'Ils (Ils étant un concept, pas des personnes physiquement présentes) nous forceraient, moi et mon homme, à avoir des rapports sexuels dans certaines circonstances ou situations. J'imagine des blouses blanches, des instruments plus ou moins médicaux, le prélèvement de son sperme pour l'étudier; Je nous imagine dans une pièce avec des miroirs sans tain derrière lesquels Ils pourraient nous et nous forcer à certaines pratique. Cette pensée fait naitre moi une excitation telle que l'orgasme ne se fait jamais attendre. Je pense que mon chéri ne comprend pas bien ce deuxième fantasme. Et vous?

• Fantasme

moi c'est plus classique :

que mon chéri s'habille en pompier
    ou quand sont dans un challé perdu dans la foret
    ou dans le rer quand il y a personne
    dans un coin sombre dans la rue
    dans toilette du cinéma
    m'habille en souvrette et que soi lui le chef hihihi
    infirmiere et que se soi mon pasien adoré
    et qui m oblige a faire des trucs que je veut pas
    juste di pensait mmm !!!

Commentaire

• Fantasme
      Salut

quel truc aime tu faire avec ton mec

Commentaire

• Marco

Bonjour
        H 43 ans dominateur mais pas de violence gratuite, imaginatif dans le sexe, recherche la femme qui aimerait vivre ses fantasmes
        je prendrais volontier part à ce petit jeux. Pourquoi ne pas dire de quelle règion vous êtes afin de avoir si au moins nous avons une petite chance de participer à cet échange
        afin de partager des moments sympas en parfaite harmonie et discrétion.
        Je suis disponible contacte moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-082010-07

publicité

Chargement...
        X

publicité