publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois je aller au bout de mon fantasme ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois je aller au bout de mon fantasme ?

j'ai comme beaucoup visiblement le fantasme d'un trio hhf mon mari n'est pas tres chaud lui il serai plus pour ffh j'ai 40 ans cela fait des années que je pense à ca s'il ne veut jamais qu'est ce que je fait ? je me résigne ou je me dit que la vie est trop courte et je tente sans lui
    Il faut dire que j'ai commencé tres tard mes premières expériences et j'ai eu presque 6 ans de semi abstinance avec mon mari qui ne pouvais plus(cause maladie) il a repris une activité sexuelle mais que de temps en temps.
    depuis mon anniversaire (peut être la crise de la quarantaine ) j'ai envie d'aller beaucoup plus loin dans ma sexualitée, de decouvrir, de vivre des moments intenses qui ne vont pas toujours été avec mes principes et ma moralité que j'avais. je veux vivre me sentir épanouie et ne pas avoir à me dire dans quelques années si j'avais su
    j'attends vos conseils merci

• Dois-je...?

bonjour,
    je suis un homme,47ans,marié et suis dans une situation assez similaire;bon,je cherche plutôt une relation FFH d'autant plus que ma femme s'est essayée à la bisexualité depuis ququs années...j'adore qd elle me raconte.
    mais,y'a un petit mais...elle ne souhaite pas que nous esssayons à 3,de peur de casser sa relation avec son amie,de peur de ne pas se sentir à l'aise...moi j'ai les mêmes craintes,toutefois j'ai envie d'aller plus loin.
    alors pour te répondre,à mon avis,essaye de trouver 2 amants d'un jour (une belle après midi coquine dans un hotel par ex) et réalise ton fantasme.
    ça ne changera rien dans ta vie de couple et...fera travailler ta boite à fantasmes qd tu seras avec ton homme ou...seule!
    depuis peu,elle m'autorise à chercher une autre femme et lui faire la surprise...alors je suis souvent sur internet mais n'ai encore rien trouvé de sérieux...
    si quelqu'une se sent concernée,merci de me joindre par MP

Commentaire

• Marco

Bonjour
      je suit un homme de 43 ans , imaginatif dans le sexe, recherche couple don Lhomme aime voir sa femme entre les mains d'un autre homme et dont la femme aimerait vivre ses fantasmes
      Je prendrais volontier part à se fantasme Pourquoi ne pas dire de quelle règion vous êtes afin de avoir si j'ai une petite chance de participer à cet échange
      A fin de partager des moments sympas en parfaite harmonie et discrétion.
      Je suis disponible contacte moi." marco.polo2@yahoo.fr
      Au plaisir

Commentaire

• Possible

pas trop tard pour venir vers vous??
        bises @ nolate

Commentaire

• Slt choup

moi je suis un homme de 52 ans j ai toujours le fantasme de faire l amour avec deux femmes au moins une fois dans ma vie. aucune des femmes avec qui j ai vecu n a voulu réaliser mon fantasme. la vie est trop courte partie sans l'avoir fait une fois serai pour moi un echec. j aime ma femme je ne veux pas la tromper mais je ferai tout pour ce fantasme fait comme moi bat toi tous les jours

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité