publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme ronde...une aventure magnifique

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme ronde...une aventure magnifique

Juste un petit mot pour dire que je viens de réaliser un de mes fantasme (je sais il est assez banal mais bon).

J'ai rencontrer ce week end une femme ronde avec qui nous avions echanger qq mails auparavant (car je cherchais une femme ronde)
    . Nous avons discuter tranquillement sur une terrasse de café quand d'un commun accord, elle m'a proposée de boire un verre chez elle.
    Nous avons fait l'amour et c'etait magnifique. Je ne rentre pas dans le detail mais c'est un moment inoubliable.
    Donc c'eatit juste pour artager cette somptueuse experience qu'il me tarde de recommencer.
    Si l'une d'entre vous se trouve ronde et n'est pas contre le fait d'avoir un aventure caline avec un doux jh, n'hesitez pas.

A tres bientot

• Merci pour les femmes rondes

c'est rassurant et ça prouve bien que les hommes aiment les rondeurs
    contrairement à ce que les médias ont tendance à nous faire croire en
    ne vantant que les mérites des femmes minces
    je suis moi même plutôt enrobée et ça me rassure de savoir qu'on peut
    plaire tout en n'ayant pas les mensurations standard

Commentaire

• Merci pour les femmes rondes
      J'aime les femmes rondes

salut, je voulais te dire que moi aussi j'adore les femmes rondes!!! mais malheureusement je ne séduit que der femmes minces. je reve de coucher avec une femme ronde.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-092010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité