publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne partage pas le fantasme de mon copain :(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne partage pas le fantasme de mon copain :(

Voilà, ça fait un an et demi que je suis avec mon copain tout se passe bien et on s'aime. Mais depuis quelques temps, mon copain me demande de lui dire des mots crus, veut que je sois sa "maitresse". Il me sollicite par textos toutes la journée pour qu'il soit, le soir à la maison, mon "esclave"...
    Mais seulement voilà je ne sais pas trop quoi faire, quoi dire (les mots crus, donner des ordres...). ça me bloque un peu parce que ça ne m'existe pas du tout. Qu'il me dise qu'il est mon esclave et qu'il me vouvoie ou m'appelle "maitresse" ça me gène terriblement.
    Je n'ai pas envie de le vexer, ou qu'il se sente ridicule si je lui dit que je trouve pas ça attirant... Je ne sais pas comment réagir: dois-je jouer le jeu (pour lui faire plaisir)?.... Ou lui dire que ce délire domination ce n'est pas mon truc (ce qui est un peu trop tard, puisque je lui ai promis d'etre sa "maitresse" le jour de son anniversaire -le 14)

Vos réactions, commentaires et avis svp!

• :-d :-d

Je vous encourage à faire ce qu'il désire et de jouer le jeu. Pourquoi, ne pas faire participer une troisième personne et chacun y trouvera son plaisir.

Commentaire

• Jouer la carte de la verite

Je ne crois pas que d'accepter ce qui te déplaît soit une bonne solution car un
      jour tu te lasseras de ce fantasme qui n'est pas le tien et votre relation finira mal.
      La franchise dans le couple est de mise si l'on veut vivre la relation dure .
      Bejoute 37

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
      X

publicité