publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasme du viol avec celui de luniforme.2 histoires reels, quen pensez vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasme du viol avec celui de luniforme.2 histoires reels, quen pensez vous?

un de mes fatasmes c'est de coucher de avec mon patron: et un jour je vais dans son bureau pour lui demander mes horaires, il est venu près de moi, m'a regarder dans les yeux, je ne savais pas ce qui se passait, je me demandais ce quil voulait faire, il a comencer a me caresser, je nai rien compris a ce qui marrivait, jai commencer a me fixer des blocages mais en même temps jetais comme dans un reve, la scene sest passer exactement comme jimaginais. il a commencer a me dire quil avait envie de moi, il ma caresser, il ma embrasser partout, et on a coucher ensemble, jetais sur un nuage, javais limpression d'être vraiment dans un reve. peu de temps apres on est même sortit ensemble;

Mon deuxième fantasme s'est passé un jour dans le train.
    j'étais assise dans la place dans le couloir, je n'avais pas composté mon billet, j'étais a la bourre, préssée, mal habiller, et le contrôleur est passé en me regardant il m'a dit bonjour, quel charme fou il avait,il est alllé verifier les billets des autres puis est venu me demander le mien en dernier lieu. je me suis levée j'ai dit que j'avais pas composter, il ma regarder dun air un peu sevère, du genre: vous navez pas composter,en plus de ça je n'avais pas mon porte feuille , et jai pas l'habitude de ne pas payer mes billets dans les trains , du coup il est aller dans sa cabine prendre je ne sais quoi, il ma tendue le ticket mais alors la en me jetant un regard très profond , je ne vois pas le mot. jai fait juste un pas , je lai pris et au moment que je voulais partir sans rien dire, il ma dit que jetais mignone, jai dit merci puis jai voulu sortir puis il a eu un petit sourire et a mis ses bras contre le mur et la je me suis dit mais : mais que fait til? jai commencer a sentir une chaleur intense m'envahir, et egalement une peur menvahir, et egalement une exitation menvahir parce que cetait inconu, jai eu peur quil me viole et que persone ne pourait mentendre mais au fond de moi je savais tres bien quil ne pouvait rien faire, quon allait mentendre. et je ne comprenais pas ce qui se passait il a commencer à me poser des questions.. prenom , si javais un copain, ect.. puis lui tout proche de moi en me fixant dans les yeux jai repondu puis je voulais partir mais je voyais bien que j'étais bloquer, et puis lui son uniforme, ses bras musclers, son bronzage, je sentais tout le desir monté en flèche, je n'avais plus limpression detre sur la terre,javais limpression detre sous l'emprise de son charme et detre autant desirable, il a commencé a me toucher et je sentais son souffle, il m'attirait comme un aimant , il m'a dit de le rejoindre dans sa cabine tout a lheure pour.. discuter.
    je me suis dit que jallais y aller rien que pour sentir toutes ces sensations, je ne me posais pas la question si cetait dangereux ou non, jetais engloutit dans un autre état, oui peut etre ca letait peut etre que non mais avec lui ca aurait ete quoi?(...)
    non on na a pas fait lacte mais jai eu extement les memes sensations. quo premier abord.
    je suis rester une semaine dans un autre etat a penser a lui.

on dt toujours quon est degouter des fantasmes mais ceux la ne mont pas pas fait cet effet parce que ce netait pas preparer et que ca sest passer sans problemes.

J'y suis aller toujours perplexe

• A te lire...

ce n'était pas des viols, juste deux hommes qui ont tenté leur chance (en profitant il est vraie d'une position supérieure) et auxquels vous n'avez pas résisté... ou alors vous ne faites pas assez ressortir ici que vous avez dans un premier temps refusé leurs avances.
    En tous cas ça n'a pas eu l'air de vous déplaire, tant mieux !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032011-05

publicité

Chargement...
    X

publicité