publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malentendu/libertinage

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malentendu/libertinage

Cela fait plus de deux ans que mon compagnon et moi allons dans des clubs échangistes et avons raconté des couples. Je suis tombée enceinte entre deux... Nous avons partagé des moments érotiques avec d'autres couples mais jamais d'échangisme. Nous en avons beaucoup parlé mais il faut croire que pas assez. Depuis que j'ai accouché j'ai besoin de plus d'intimité et de tendresse. je lui ai dit malgré cela nous sommes retourné en soirée et ... est très mal passé. Nous étions à côté d'un autre couple et la situation ne me plaisait pas plus que ça mais je n'ai rien dit.Il l'a remarqué et depuis il remet toutes ces soirées en question. Il est persuadé que je l'ai prit pour un con en lui faisant croire que ça m'interessait mais pour lui toutes ces soirées c'était juste pour lui faire plaisir et que je n'ai jamais aimé ça. Il ne veux pas en parler et notre vie de couple n'existe plus depuis. Je ne comprends pas sa réaction et je ne sais comment ouvrir le dialogue. Y'a t'il un homme ou un couple qui a vécu la même chose ?

• Autre chose derrière...

Salut !
    Peut-être que c'est l'élément déclencheur mais qu'en fait la "crise" est plus grave entre vous : je suis désolé de te dire ça, mais peut-être que c'est la fin de votre couple... mais bon, il est peut-être encore temps de recoller les morceaux. Demande lui s'il n'y a pas plutôt autre chose que cette seule histoire de soirées ratées.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-11

publicité

Chargement...
    X

publicité