publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une relation extra conjugale pour ma femme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une relation extra conjugale pour ma femme

Nous sommes très unis avec mon épouse et avons eu quelques expériences échangistes (pour réaliser notre fantasme commun).
    Aujourd'hui mon fantasme est le suivant: mon épouse se fait draguer par un inconnu et succombe à ses charmes.Je sais qu'elle aime beaucoup les hommes (mariés ou non)agés de 50 à 60 ans,plutôt grands et minces et cheveus grisonnants,disponibles , de Bordeaux et sa banlieu.
    Mon fantasme est-il normal et peut-il se réaliser ?

• Ta femme est une belle ...

ta femme est une chienne et tu as de la veine, ça doit être bandant d'avoir une vicieuse pareille sous la main.

Ton fantasme est compréhensible, taka l'amener dans des club échangistes ou mélangistes, elle trouveras bien son bonhueur !

Sinon, tu peux aussi tenter de te déguiser
    Mais elle risque de te reconnaitre à tes attributs !!

Commentaire

• Attetion soyez réaliste

un fantasme reste un fantasme s'il ne se réalise pas maintenant vous souhaitez jouez le rôle du voyeuriste ou autre c'est votre choix vous pouvez le faire au risque que votre femme prennet plaisir ailleur et vous laisse planter.
      Enfin c'est un avis personnel

Commentaire

• Attention soyez réaliste

un fantasme reste un fantasme s'il ne se réalise pas maintenant vous souhaitez jouez le rôle du voyeuriste ou autre c'est votre choix vous pouvez le faire au risque que votre femme prennet plaisir ailleur et vous laisse planter.
        Enfin c'est un avis personnel

Commentaire

• Il faut oser.

Si tes expériences de'échangisme se sont bien passées, pourquoi pas ce nouveau fantasme. Mais a mon avis tu devrais l'essayer en plusieurs épisodes de façon graduelle. Flirt, fellations ...et puis tu verras si tu supportes ou pas.

Commentaire

• Bjr

Oui il peut se réaliser pourquoi pas

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X

publicité