publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Masturbation devant webcam

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Masturbation devant webcam

Bonjour à toutes

Déjà je dois vous dire que je suis quelqu'un de sérieux.

Mon fantasme est de me masturber devant une femme qui me regarde via webcam. Les origines de ce fantasme viennent de mes nombreux déplacements professionnels où je m'amusais avec ma femme via une webcam. Mais au fur et à mesure, ma femme n'a plus suffit et j'ai eu besoin d'autre femme.

L'autre personne n'est pas obligé de se dénuder même si j'apprécie encore plus quand c'est le cas.

Y a-t-il d'autres hommes qui ont ce fantasme ou des femmes ayant le fantasme inverse c'est à dire voir un homme se masturber en les regardant.

Amicalement,

Fred

Publicité

Forum-Archive: 2012-04

publicité

Chargement...
X

publicité