publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Femme 26 ans hétéro cherche échanges coquins avec femme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Femme 26 ans hétéro cherche échanges coquins avec femme

Salut a toutes! l'essentiel est dans le titre.. jai 26 ans, en couple avec un homme. mais très envie d'échanger intimement avec des femmes.
    Les femmes m'excitent depuis toujours mais je n'ai jamais réellement pensé a passer au concret.. mais hier soir en faisant l'amour avec mon mec j'ai eu une révélation: je doit passer à la première etape.. rien que d'y penser je boue!
    Je veut des échanges chauds et amusants avec une femme (sms, mms, vidéos. ...) pour pimenter un peu mon jardin secret et alimenter ma curiosité de bi fraîchement dé-refoulée! ! Si vous avez moins de 35 ans et que cette annonce vous intéresse faites vous plaisir et contactez moi en MP.
    j'ai hâte d'établir un nouveau genre de relation "personnelle" bisouX

• Re: Femme 26 ans hétéro cherche échanges coquins avec femme

Re

je suis interesser contacte moi pour info j'ai 21 ans ^^ contact moi vite

Commentaire

• Re: Femme 26 ans hétéro cherche échanges coquins avec femme

Re
      Mail

Mon mail est : jaune1664@gmail.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-082014-03