publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fantasme d'une jeune femme..

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fantasme d'une jeune femme..

Bonsoir à tous !
    Je suis une jeune femme de 23ans et j'ai un fantasme qui s'est installé dans ma tête petit a petit et me fait maintenant trembler de désir ...
    Je m'explique. je fantasme sur le fait q'un inconnu (plein de charme) me fasse un cuni, qu'il me lèche devant et derrière et qu'ensuite nous commencions un plan a 3 ... Mon petit ami m'en parlait pendant l'acte, simplement pour donner de l'excitation. Ce qui marchait très bien, bien que je ne voyais pas du tout le réaliser. Et petit a petit j'y pensais de plus en plus c'est devenu un vrai désir seulement lorsque j'en ai parlé a mon copain il m'a répondu non catégoriquement alors que je sais que ça l'excite aussi. Bref je me sens complètement frustrée d'autant plus que j'attire beaucoup les hommes mais je me suis toujours refusé a aller voir ailleurs. Alors en tombant sur ce forum j'aimerais savoir si un jeune homme serait disposer, en toute intimité et dans une autre ville que la mienne a réaliser la première parti de mon fantasme.. Voilà, pour les interessés merci de vos réponses, je tiens a dire qu'un échange de photo est bien entendu requis .. Merci a tous !

• Re: Fantasme d'une jeune femme..

Bonjour

Bonjour de quelle region et tu ?

Commentaire

...

De Normandie, et toi ?

Commentaire

...
        Rendez vous

Je suis de vendee mais je connais tres bien la normandie je suis normand moi meme Bise

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
        X

publicité