publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage : cuni jusqu'à l'orgasme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sondage : cuni jusqu'à l'orgasme

Juste pour savoir,
    les filles, est ce qu'à chaque fois que l'on vous fait un cuni on vous permet d'aller jusqu'à l'orgasme ?
    les gars, est ce que vous continuez de faire un cuni jusqu'à ce que votre copine jouisse ?

• Jamais jusqu'a l orgasme

et comme je viens de me faire jeter par mon homme, c est pas demain la veille qu on me le fera !!

Commentaire

• 2 fois oui

parceque le z'hom a changé de methodes et c'été le top des tops :amour:

Commentaire

• Re

Oui il va toujours jusqu'à l'orgasme il a pas le choix car quand il le fait je jouie presque tout de suite c'est trop bon! :amour:

Commentaire

• La mienne actuelle aime bien

elle veut que j'arrête avant l'orgasme pour que l'on jouisse ensemble mais j'aime bien aller jusqu'au bout, quelle plaisir de sentir son sexe gonfler de plaisir dans la bouche...
        rien que d'y penser

Commentaire

• Moi jaimerai bien

mais pour ca, faudrait que ca dure un moment, et mon zhom ( zhob ) il a toujours trop envie de moi quand il le fait...lol

Commentaire

• Tremblement

Personnellement, quand je fais un cuni, c'est souvent elle qui me prend par en dessous les bras et me dit: "prends moi". C'est peut être parce qu'elle perd de l'excitation vous me direz... J'en sais rien. En tout cas, à chaque fois que j'essaie de la faire jouir avec ma langue, elle a des sortes de spasmes, son bassin se lève et j'arrive pas à garder son sexe en joue avec ma bouche. Cruelle vie...

Commentaire

• Pour ma part oui

je suis un homme de 47 ans , je pense sens prétention de ma part que j'ai tjrs fait jouir ma partenaire en lui fessant un cuni avant le rapport

Commentaire

:-d

ca peux s arranger

Commentaire

• Oui....

moi mon homme me fait des cunis jusqu'à la jouissance....il trouve ça très excitant de pouvoir me faire jouir avec sa bouche...et moi j'adore !

Commentaire

:amour: moi mon homme est exellent

Mon Homme est exellent quand il est question de cunlingus c'est exellent , il me donne des orgasme il me fais connaitre l'extase c'est tellement bien

Commentaire

• Moi sa me soule vite

je suis une miss et j aime bien le cuni mais au bou d un moment sa commence a me souler mais apres je suis pas une miss tres normal les premiliere jaime bien mais pas trop long!!!

Commentaire

• Pour ma part oui
                        .....

PRETENTIEUX!!!!

Commentaire

• Ah oui

j'ai jamais pu jouir lorsque mon copain me fait un cuni..j'adora ca mais pas au point de jouir..je ne savais même pas que c'était possible.
                          Il m'a promis de le faire la semaine prochaine, so je vous dirais s'il a réussi.

Commentaire

• Tremblement
                            Re

moi aussi quand mon ex me faisait des cuni mon bassin se levait j'arrivais pas à contrôler mais il me disait de me détendre et il continuait jusqu'à l'orgasme...

Commentaire

• YES..JADORE

Commentaire

• Oui oui***

ça met arriver de le faire ....j'adore***

Commentaire

• De maurice

en générale oui si la personne supporte mais c'est fait pour donner envie pour chauffer et si tu arrive ma fois ce doit être formidable

Commentaire

• Oui oui***
                                    Proposition

eh bien si t'as pas d'homme invite moi pour te le faire tu risque d'aller jusqu'au bout

Commentaire

Réponse

Bonjour
                                      si t'es toujours seule et que t'as envie de le faire je t'assure que c'est super je me porte volontiers contacte moi simplement

Commentaire

• Cini oui oui
                                        Vous êtes orientez vers un site de rencontre payant

arreter de faire votre pub sur ce site en donnant des liens vers un site payant pas la peine les gens se font avoir

Commentaire

• Oui oui***
                                          T'as besoin

demande moi je te le fais

Commentaire

• Re: Sondage : cuni jusqu'à l'orgasme

Cini oui oui

et jusqu'a ce que ma barbe sois tremper hiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Re: Sondage : cuni jusqu'à l'orgasme

Je n ai pas le choix

c'est amine j'ai 30 ans et ça fait 3 ans qu'on est mariés , ma femme est clitoridienne , c'est à dire qu'elle ne ressent pas grande chose pendant la pénétration chose qui veut dire qu'elle n a jamais eu de plaisir vaginal , je suis le premier homme dans sa vie , donc pour remplacer ceci , on travaille ensemble cette PROBLÉMATIQUE je lui fait des caresse avec mes doigts sur le clitoris une fois que j ai joui (masturbation féminine) , et tout récemment des cuni après les préliminaire et juste avant la pénétration , j 'ai dèja fait un cuni jusqu'à orgasme à ma femme , ça ne m'as pas du tout dérangé du moment que ça lui fait énormément de plaisir .Ce n'est pas de sa faut qu'elle ne soit pas vaginale .
                                              Merci

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                              X

publicité