publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme vaginal ou clito ? (pour les filles)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme vaginal ou clito ? (pour les filles)

vous etes plutot clitoridienne ou vaginal ?
    moi j'arrive a jouir seulement avec le clito et je commence à en etre frustée de ne pas jouir vaginalement.

• Chanceuse..

je doit etre...
    moi c les deux ...
    pour le vaginale je l'obtient souvent en etant sur lui..HUMMMMMMMMM

Commentaire

• Moi

clitoridienne et je suis frustrée aussi mais g kan meme du plaisir lors de la pénétration !

Commentaire

• Pas d angoisse

j ai 38 ans et que clitoridienne mais j ai une vie sexuelle épanouis, il est vrai que parfois j aimerais juste une fois acceder a ce plaisir mais je ne crois pas qu il faille en etre frustrée puisqu en amour la sérénité et la détente sont 2 ingrédients essentiels pour atteindre la jouissance
        et puis pense a ces femmes qui n ont jamais réussi a jouir...

Commentaire

• Les deux m'dame, les

deux... Mais comme pour le reste, ca se travaille !!!!

Commentaire

• Arrêtez de vous prendre la tête

vagin ou clito....90% des nanas c clito et c marrant car en discutant avec des nanas je me suis rendu compte que souvent elles appréciaient la pénétration en étant sur le mec et comme par hasard dans cette position le clito peut frotter pas mal par moments.....

L'essentiel c de prendre son pied ça sert à rien de lire les mag féminin "comment atteindre l'orgasme avec une pénétration" ou "clitoridienne ou vaginale?"
            et de se dire c'est pas normal que je prenne pas mon pied juste avec une gros ... Ne vous créée pas de faux complexe, vous en avez assez comme ça ....lol

pffffff et puis nous on l'aime votre clito, le travailler et tout et tout et après PAN!

Commentaire

• Les deux ...

... pour moi ! ! !

Commentaire

• Moi ossssiii

jai l mem problem ke toi et moi osi jaimerai avir un orgasme par la pénétration ce ki me sembl komem imposibl...c bien dmag et ca me frustr.kel est la solution

Commentaire

• J'ai x) 15 ans

et j'ai déjà atteint le vaginal! c'est pas un peut bizarre ? xD en plus a la 1er fois...

Commentaire

• Le plasir de ma femme

il n y a pas que les femmes qui peuvent etre frustré nous travaillons cela avec ma femme , je pense qu l ne faut pas y penser d une part ensuite , j aiimerais arriver a lui faire avoir un orgasme vaginale , et c est pas gagné , nous divertissons malgré tous notre sexualité pour combler et peut etre que nous finirons par y arriver en tous cas nous sommes epanouie , n hesitez pas a utliser des accessoires avec votre conjoint nous prenons notre pied meme si l orgasme vaginale n est pas present ( penetration anal , vaginale , double penetration avec moi et un gode , double penetrationvagnale enfin y a de quoi prendre son pied ;

Commentaire

• Pas mal!!!!

J'obtins toujours mon orgasme clitoridienne. Je n'y croyais pas quand j'avais atteindre mon orgasme vaginale car je pensais c'était de l'urine et cela n'avait pas d'odeur . Depuis je me detends toujours pour l'obtenir.

Commentaire

• Moi aussi je me pose cette questions

Moi je ressens enormement de plaisir sur le clitoris . Je n'ai pas encore eu de premiere fois.. Mais quand j'essais de me mettre un doigt dans le vagin je ne ressens aucun plaisir.. Je n'arrive pas du tout. Juste comme sa , Comment Sait-on que l'on ai dans le bon troue? Car quand je me met un doigt , sa me fais pas du tout de plaisire , et je ressens comme une gène.. et mon doigt a une ordeur a la sortit. .. Merci !

Commentaire

• Est-ce que sa vous arrive?

Quand je n'arrive pas a obtenir mon plaisir au clitoris car je n'y arive pas du tout en me doigtemp , et j'ai du plaisir avec le clitoris mais pas du tout du tout du tout assez , bah je met met comme si jetais sur mon partenaire , ( allonger dessus ) et je frotte contre mon cannaper , ou mon lit etc..Et je frotte frotte frotte comme si jetais sur mon partenaire. Sa me fait jouir et enormement de plaisire. ( Je precise je vais avoir 14 ans , et je n'ai pas encore une de relation , mais j'y songe grave . )

Commentaire

• Clito

Sincerement , je suis clitoridienne . Il m est arrivee une seule fois d avoir jouie par penetration ...... J ai beaucoup de plaisir a me masturber avec un dildo

Commentaire

• Re: Orgasme vaginal ou clito ? (pour les filles)

Est-ce que sa vous arrive?
                              Conseil gratuit

Et si tu prenais plutôt des cours d'orthographe ??

Commentaire

Moi aussi je me pose cette questions
                                Heu...

Disons que je serais toi j'eviterais de me mettre des doigts... Un conseil: attend d'avoir ta premiere fois avant d'essayer de te donner du plaisir comme ca

Commentaire

Pas d angoisse
                                  Mais...

Votre mari ca ne lui pose pas de probleme? L'Orgasme Clitoridien, je n'ai pas de probleme avec ca. Mais l'orgasme vaginal, jamais eu!! J'ai seulement 22 ans, certainement que je ne me lache pas assez...Et je sais que c'est tres mal, mais je simule l'Orgasme Vaginal souvent avec mon petit ami... Car il accorde tellement d'importance à ca... Je n'ose pas lui dire que je n'en ai jamais eu au bout de 3 ans. Je précise: c'est mon premier.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                  X

publicité