publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'orgasme depuis notre separation il y a deux ans :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas d'orgasme depuis notre separation il y a deux ans :-(

bonjour à vous....

apres des jours et des jours d'hesitation je me lance pour poster un message chez vous....car je pense que c'est ici que vous etes plus à meme de me donner deux trois conseils....
    (d'habitude je suis sur un forum plus bas.... )

voilà je suis avec mon cheri depuis 4 ans....mais il y a deux ans nous nous sommes separés
    (une histoire....bref il ets allé voir ailleurs suite à ça ne sachant plus ou il en etait il m'a quitté....puis 2 semaines plus tard nous nous sommes remis ensemble....)
    tout va bien entre nous depuis notre rabibochage à l'exception d'un point.....jer n'ai pas eu d'orgasme depuis deux ans....depuis que nous nous sommes remis ensemble.
    pourtant avant ça marchait plutot bien....mais là impossible.
    je suis frustree...et du coup je n'ai plus envie de faire l'amour....et du coup bah j'ai pas d'orgasme....c'ets un cercle vicieux....

alors je voulais savoir si qqn pouvait m'aider.....me donner deux trois conseils pour ça revienne......
    d'avance merci beaucoup.

bisous
    camellia

• Vibromasseur
    :-( moi je pensais justement que ça reviendrait tout seul....

merci pour ta reponse!
    alors donc tu penses qu'il faudrait que je consulte

aie aie aie .....je me vois pas tres bien raconter ça à qqn qui serait en face de moi....medecin ou pas....
    oui c'ets peut etre un peu pueril de ma part comme raisonnement....

Commentaire

• Vibromasseur

tu peux toujours essayer avec un vibro , moi ça m'a permis de retrouver des orgasmes clitoridiens !!!

c'est un peu perso mais vo mieux ça que de le frustration, fo retrouver confiance et te laiser aller surtout !

Commentaire

• Comme tu dis...
        Merci ishtar....

bon je vais essayer.....au pire de toute façon si vraiment le rendez vous avec un sexologue ne me convient pas je ne serai pas forcee d'y retourner....
        mais c'ets vrai qu'il faut que je fasse qqch.
        alorsd je vais tenter.

encore merci.

bisous
        camellia

Commentaire

• Vibromasseur
          Bah en fait des orgasmes seule....j'en ai....

c'ets avec lui que ça coince. :-/

Commentaire

• Coucou tu parels de jouir ou orgasme ????

salut moi j'ai exactement le même problème que toi Suite à une rupture jai connue d'autres hommes et je n'arrive plus à jouir, je ne parle pas d'orgasme, mais aler au bout du plaisir,jouir tout simplement. Cela fait plus d'un an que ca m'est pas arrivé si 2 fois mais j'ai du me concentrer pour y arriver, l'horreur et même lorsque je me caresse ca ne me fait rien ou presque ien du totu cest nul !

Commentaire

• J'ai oublié

moi j'ai rendez vous le 11 juillet avec un sexologue parceque moi même seule jy arrive pas ! :-(

Commentaire

• Bah en fait des orgasmes seule....j'en ai....
                Comme tu dis...

c'est avec lui que ça coince, je pense que ou - inconsciemment tu n'as pas digéré le fait qu'il soit allé voir ailleurs, t'aie quittée et t'aie fait le mal qu'il t'a fait. Pour avoir un orgasme une femme doit s'abandonner totalement à son partenaire, la confiance n'est pas facile à reconstruire... Et le cercle vicieux s'est installé car ça fait longtemps.
                Si c'est totalement reconstruit avec ton copain, tu pourrais essayer de te masturber devant lui ou pendant un rapport..

Commentaire

• Coucou tu parels de jouir ou orgasme ????
                  Tu peux m'expliquer la différence?

Entre "avoir un orgasme" et "jouir"???
                  Merci d'avance...

Snoopinette

Commentaire

• Ça vient de l'esprit

tu n'arrives pas à lui pardonner en fait et lui donner

complètement ton corps serait pour toi une preuve de

faiblesse j'ai eu le même problème...'tain pour une fois

que j'en trouvais un qui arrivait à me faire grimper au

rideau

Commentaire