publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je fais pipi pendant l'orgasme

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je fais pipi pendant l'orgasme

Les filles, vous es t-il déja arrivé de faire pipi pendant l'orgasme, moi c'est très régulier surtout lors d'un cuni. Es ce normal?

• Bah

il parait que c'est normal a partir d'un certain age...

Commentaire

• Beurkkkkk

T'es sale!!!

Tain, le pauv'mec!
      Tu peux pas te retenir un peu?

Commentaire

• Tu confonds pas?

avec femme fontaine?

Titanic....

Commentaire

• Tu confonds pas?
          De l'urine

c'est bien de l'urine car mon copain s'en ai pris plein la figure plusieurs fois

Commentaire

• Beurkkkkk
            ...

sa doit etre assez embarassant!

Commentaire

• Si ton copain continue les cunis

c'est qu'il doit aimer çà, la pisse.

Donc tout va bien.

Commentaire

• ...
                Et bonjour l'odeur

Demain,il nous dira qu'elle lache aussi, la grosse

Commentaire

• Wouahahahahahahahahahahahahahahahah

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr-rrrr!!!!!!!!!! comme c'est dégueuuuuuuuu!! chuis explosée de rire là!!! Méga gore!!! mets-y un bouchon??

Commentaire

• Les écoute pas....

Est-ce que ça t'arrive aussi dans d'autres circonstances (éternuement, porter une charge lourde, fou rire), même un peu ?

Commentaire

• D'ailleurs

Si tu veux tu peux m'envoyer un message personnel sur ma boite auf. Je comprendrais que tu n'aies plus envie de parler de ça sur le forum.

Commentaire

• C'est vraiment domage

c'est ahurissant de voir que ce sont des femmes qui réagissent aussi négativement pour un phénomène femini qui existe réellement !De grace ayez au mois le minimum d'intélligence de vous informer avant d'éclater de rire pour ce genre de sujet . Ce phénomène existe vraiment et plusieurs femme , certainement plus mature que certaines ici ont fait des témoignages qui ont été approuvé et vérifés par le monde médicale. Si certaines filles pouvaient utiliser internet et notament des moteurs de recherche comme ... pour s'intruire les choses allaient etre différentes. Internet ce n'est pas eulelment les fringues et le sexe!

Commentaire

• Urine bien avant

Tu le sens venir au début, alors arrêtes-toi et vas aux toilettes. Il ne risque pas de te quitter à cause de ces urines à répétion?

Commentaire

• De l'urine
                            Femme fontaine

Les femmes fontaines "éjaculent" lors d'une forte jouissance ; il peut y avoir beaucoup de liquide mais ce n'est pas de l'urine, le liquide vient de l'urêtre et non de la vessie.

Je connais bien ça

Commentaire

• Les écoute pas....
                              Dac avec toi

Cela peut être un problème d'incontinence, parfois après un accouchement...
                              Il ne faut pas en rire

Commentaire

• Femme fontaine???

moi, ça me paraît fort probable, ça n'est pas pendant l'acte mais à l'orgasme... moi je dis vraiment "femme fontaine!"

Commentaire

• Préviens le:

j'te pisse à la raie!!!

Commentaire

• Ps

ps

Commentaire

• Femme fontaine
                                      Moi aussi je connais bien

A chaque fois c'est Venise dans mon pieux!
                                      Non... L'atlantide!

Commentaire

• Je fais pipi pendant l'orgasme

Va faire pipi avant de faire l'amour.
                                        Pendant l'orgasme tu auras encore envie de faire pipi.
                                        Ne te retiens pas, et tu connaitras éjaculation feminine.Le liquide qui explosera de toi n'est pas de urine. Tu connaitras se que 90% des femmes devraient connaitre.

Commentaire

• Un peu de sérieux

Je reprends l'avis de Art 233. Si c'est pour écrire des méchancetés preuve de votre ignorance, allez sur des forums de collégiens, vous rigolerez plus. Cette pauvre nani5510 demande des conseils et vous n'êtes que des crétin(e)s.
                                          Nani, ce qui t'est arrivé est tout à fait normal même si il est vrai que ça peut surprendre la première fois. C'est arrivé plusieurs fois à ma copine alors que je stimulais la paroi "avant" de son vagin. Depuis, le but est d'arriver au même résultat. Au moins, je sais qu'elle ne simule pas. Et pour ce qui est du cuni, je n'ai qu'une seule chose à dire, le goût n'est pas horrible...

Commentaire

• c'est à votre partenaire d'aimer ou pas

Chère nani5510, il faut voir si ça gène
                                            ton partenaire. Il y a des mecs qui vous demandent de le faire.
                                            Moi ça m'est arrivé d'avoir envie de faire
                                            pipi et j'ai demandé à mon mec de l'ôter pour
                                            faire pipi et de me le remettre.
                                            Eh bien en lui disant cela, je l'ai allumé
                                            comme un feu et en revenant, il était plus
                                            fougueux en me disant : "ah ! tu veux que je te
                                            le remette ! eh bien je te le remplirai comme tu
                                            ne l'a jamais eu".
                                            Avec les hommes on ne peut rien prévoir.
                                            Regardes ton taureau et s'il n'aime pas
                                            dis lui d'ôter : "chérie laisse-moi faire pipi
                                            et je reviens tout de suite pour te le donner comme tu l'aimes !"
                                            Réponds-moi au forum

Commentaire

• Beurkkkkk
                                              :mal: très :mal:

et toi tu peux pas te retenir detre une grosse ... ??nan sa métonnerait bcp...se moquer et juger les gens qd on ne sait rien...quelle betise...en tout cas pour ceux et celle qui liront...rien nest honteux et ces forums servent a nous aider et nous soutenir les uns les autre, a trouver déventuelles solutions et pas a nous blamer ou se foutre de la gueule de ceux qui sont face a un souci ou questionnement.....

Commentaire

• C normal

C TOU A FAI NORMAL CEZ N EST PA DU PIPI C UN LIQUIDE KI SORT KAN TU A UN ORGASME C LA 1ER FOIS KE TU CONNAI CA ALOR NE LACHE PA TON COPAIN

Commentaire

• Tu doit prendre beaucoup de plaisir

mon épouse parfois cela lui arrive et j'ai remarqué que c'est quand elle hyper exité, que son orgasme est beaucoup plus pronnoncé

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité