publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide: mon copain m'empêche d'arriver à l'orgasme

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide: mon copain m'empêche d'arriver à l'orgasme

Chaque fois que je vais y arriver, il me tient les mains et me donne une claque sur la joue. Il dit que je suis trop jeune pour ça, que je dois encore apprendre à connaître mon corps.
    Je susi bloquée. Je ne jouis pas quand je me carresse seule car je me bloque.

• Hein?

C'est quoi ce taré?
    Qu'est-ce que tu fous avec ça?

Commentaire

• Toi quel age?

lui plus vieux toi?

Commentaire

• Euh ...

... s'il le fait une fois je dirais qu'il est cruel ...
        deux fois qu'il est bizarre ..
        trois qu'il est un peu con quand même (désolé du terme, mais j'ai pas trouvé mieux).

S'il le fait a chaque fois, ben ... par en courant, et ne regarde pas derriere toi.
        Non ... mais on voit qunad même de tout ... c'est incroyable qu'il puisse aimer t'empecher d'avoir du plaisir ...
        moi, quand j'ai une copine, c'est l'inverse que j'aime lui donner le plus de plaisir possible ... deja parce voir quelqu'un avoir du plaisir, c'est beau ... parce que je l'aime et donc que c'est agréable de savoir qu'elle se sent bien ... et puis bah, c'est toujours flatteur pour son égo, de savoir qu'on peut donner du plaisir.

Alors la non, vraiment, je ne comprends pas :-/

Commentaire

• Dit

il jouit lui? si c'est le cas, il fait partit de ces hommes qui peutetre aime bien mettre des fessées et qu'il ne veut pas l'avouer!!en tout cas il se gene pas lui! il a l'air d'etre pret!

Commentaire

• Toi quel age?
            J'ai 19 ans

Il en a 30.
            C'est très dur d'arriver à l'orgasme et d'être chaqu fois coupée au dernier moment.

Commentaire

• J'ai 19 ans
              Question bete

tu lui as deja demandé pourquoi il fait ca ?
              Pouquoi tu restes avec lui ?

Quelqu'un d'aussi bizare que ca, j'ai quand même du mal, et j'ai peur des autres cotés "bizarre", qu'il peut avoir.

Commentaire

• :o

Mais lache-le, enfin !!!

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire ici, j'vous jure ! :-/

Commentaire

• Dit
                  Oui

Lui il jouit chaque foi, par fellation, pénétration ou sodomie.

Commentaire

• Question bete
                    Il me dit

qu'il est plus mûr et estime que je ne connais pas encore assez mon corps et que je ne fais pas encore assez bien l'amour, que je dois d'abord apprendre avant de jouir.

Commentaire

• Il me dit
                      Dans ce cas

tu lui dis que tu vas aller découvrir le plaisir alleur, tu prends tes affaires et adieux.

Non, mais être pervers a ce point, c'est affreux.

Ou alors ... même si je suis un mec .. je ne sais pas moi, tu fais pareil avec lui .. quoique vu comme il est, il risquerait encore de prendre du plaisir, si tu lui faisait mal a ce moment la :-/

Tu es avec lui depuis combien de temps ?

Commentaire

• Troll

Commentaire

• Dans ce cas
                          Depuis

1 an

Commentaire

• Depuis
                            Et tu arrives a te sentir bien avec lui

... si tu me dis oui, je vais être tenté de devenir bizarre ... j'aurai peut être une chance de ne plus être célibataire :-/

Commentaire

• Oui
                              Tu

tu devrais parler avec lui de ces fantasmes peutetre inavoué

Commentaire

• :non:

c'est un malade !!!
                                casse toi !!!

Commentaire

• Et ben ma pauvre,

t'es tombée sur un taré de chez taré, de quel droit prendrait-il la décision du jour ou tu pourras prendre ton pied. C'est un égoiste pur et simple.
                                  Moi je serai toi, je lui ferai la même chose, quand il est au bord de l'éjaculation, tu le laisses finir tout seul, crois-moi ils aiment pas ça.
                                  Petite question: il t'interdit quoi d'autre du fait de ton âge?

Commentaire

• Naaaaaaaaaaaaaan

C une blague j'espère :triste: :triste: :triste:

Parce que sinon il fait peur ce gars et un seul conseil: fuis!

Commentaire

• ........

quel beau sujet de trollerie

ah tiens je le relis, juste pour rire encore

c'est trop bon

Soleil

Commentaire

• N'importe quoi

ce mec et taré
                                        et toi remets toi en question pourquoi rester avec un mec comme ca
                                        pfffffffffffff
                                        n'improte quoi quesqu'il faut pas entendre

Commentaire

• Mais il est c­on où quoi?

:mal:

Il a un problème ce mec!!Repousse le violemment quand il s'apprète à jouir, tu verras si ça lui fait sisir:-(

Nan mais quel cr­étin....:-/

Cissée, ce monde est rempli de débilos ou c'est moi?

Commentaire

• Tu attends qu'il soit au bord de l'extase et la....ho oui!!!....tu lui ecrase les burnes... bah ... inexperimentée (jeune pareil) tu sais pas ce qui est à faire ou ne pas faire.... :fou:

Commentaire

• Depuis
                                              C quoi ce mec?

Ou il te laisse prendre du plaisir ou tu le laisses tomber.
                                              C'est tellement frustrant de ne jamais jouir...

Commentaire

• Bon!

voyons la chose d'un oeil un peu plus sérieux. Le but dans une relation amoureuse....enfin, je veux dire lors d'un rapport sexuel, c'est quoi? jouer aux cartes, compter les moutons? A moins que j'me trompe! c'est d'avoir un certain plaisir encore mieux quand il est complet. Qu'est ça peut lui fouttre à ce dégénéré? A moins d'être sado toi même fout moi le camp tout de suite...

Trop de morts sur les routes?roulez sur les trottoirs :fou:

Commentaire

• Besoin d'aide: mon copain m'empêche d'arriver à l'orgasme

C'EST UN GRAND MALADE TON COPAIN

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X

publicité