publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orgasme simultané?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orgasme simultané?

Qu'est ce que ca veut dire quand on a en meme temps un orgasme?
    comme c trop bon, j'avais jamais ressenti ca...
    C rare quand méme?qu'en pensez vous? Ca vs ai arrivé souvent?

Meric pour vos réactions

• C'est

un orgasme en stéréo :fou:

Commentaire

• Bonjour

Je pense que on n'atteinds un orgasme simultanné quand on est vraiment en osmose avec l'autre. Nous ça nous arrive assez fréquemment, et quand l'un est prés de!! l'autre l'attends avant l'explosion finale.. Oh que OUI c'est merveilleux!! bises

Commentaire

• C super!!!!!!!!!!!!!! :fou:

on en voudrait des comme ça plus souvent c sur!!!!!!
        hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm:fou: :fou:

Commentaire

• Bonjour
          Excuse

pour les fautes d'orthographe! bises

Commentaire

• Infiniment bon

Cela donne une impression d'osmose, de parfaite complicité sensuelle et charnelle...

Commentaire

• C super!!!!!!!!!!!!!! :fou:
              Hummmmmmmmmm! c vrai que c terrible!!

mais ca veut dire qu'on est amoureux? J'aimerai conaitre les sentiments d emon copain, qui ne montre pas grand chose ( qui dit rien du moin!)en toiu ka il me le montre avec ses prouesses..lol
              vous en penser quoi?

Commentaire

• C'est
                (...)

non non en stéréo c'est décalé en mono super , c'est en même temps
                :fou:

Commentaire

• Bah pas si rare que ca

a partir du moment ou l'homme peut plus ou moins choisir du moment ou il va jouir, "suffit" d'attendre que madame sente le sien arriver pour lacher les cheveaux ensemble.

Commentaire

• (...)
                    Non

c'est en canon que c'est décalé, en stéréo ça le fait

Commentaire

• Non, ça n'indique pas

qu'on est amoureux, Lilliam.
                      Mais si c'est un pour vous, alors c'est bien !

Je préfère qu'il y ait un petit décalage, parce que j'aime bien "profiter" de la jouissance de l'autre et quand je jouis, j'oublie tout - si ce n'est que je jouis.

Commentaire

• Non, ça n'indique pas
                        Oui c vrai,

mais ca veut dire qu'il y'a une harmonie totale!pour qu'un homme renssente ca , il peut avoir des sentiments..non?

Commentaire

• Oui c vrai,
                          J'vois bien que tu voudrais

qu'on te dise "oui"...

Je ne dis pas qu'il n'est pas amoureux, simplement un orgasme simultané n'est pas un indice.

Commentaire

• Non
                            Merci

mon ange

Commentaire

• Rare?

ça a dû nous arriver 2 ou 3 fois, mais en général c'est toujours moi qui finit avant lui...

Commentaire

• Hummmmmmmmmm! c vrai que c terrible!!
                                Ben..

surtout que le plaisir avec toi peut être intense!

pour ce qui est d'être amoureux, faut voir au quotidien...

Commentaire

• Meilleure

Mon copin et moi avons notre orgasme presque toujours en même temps. Quand j'ai monorgasme sa l'exite alors il vien presque automatiquement!
                                  c'est telment plaisant de sentir que l'autre personne vien en même temps que toi on dirais que lorgasme est meilleure.

Commentaire

• Orgasmes simultanes

Bjr avec l homme que j ai vraiment aime et aimerait tjs il adorait me donner d abord du plaisir donc je jouissait une première fois mais chaque fois que je sentais qu il allait éjaculer et jouir j atteignais a nouveau l orgasme en même TPS que lui et tt le TPS des la première fois sans parler on aurait dit que nos corps se connaissaient déjà et parfaitement c était très intense on se donnait vraiment l un a l autre et ne faisions plus qu un. Et cela seulement avec lui et a chaque fois. L amour les sentiments y sont pour bcp vos corps sont faits l un pour l'autre tu es sa moitié. Cette compatibilité et union est unique et formidable. Saches qu nos aime tjs qu on a jamais vécu Ca avant ni Apres et qu il y a tjs ce manque avec nos partenaires qu on ne vivra plus Ca

Commentaire

• Réponse à orgasme simultanée

Eh bien tu es vraiment chanceuse, moi ca ne m'est jamais arrivé. Mais il faut dire que mon mari a des petits problèmes érectiles aussi. Et c'est vrai que c'est très rares, Déjà que beaucoup de femmes ont déjà du mal à atteindre l'orgasme. Alors profite en. Moi en discutant avec des copines je me suis rendu compte que seulement l'une d'entre elles avait connu cela. Et j'en ai des dizaines,. Alors bravo!

Commentaire

• Oui je suis pas tres forte en sexualité

bonjour je voudrai savoir ce que sa veu dire avoir un orgasme ?? mercii

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                        X

publicité